Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PSG actualités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mer 18 Juil - 15:58

Leonardo : «Mercato terminé»

En marge de la présentation de Zlatan Ibrahimovic, mercredi comme nouveau joueur du PSG au Parc des Princes, le directeur sportif parisien Leonardo a annoncé que le club ne recruterait plus aucun joueur d'ici la fin de l'été. «Avec Zlatan maintenant, on a fini le mercato pour cette année», a indiqué le dirigeant. Une déclaration qui met donc fin aux rumeurs Kaka, Modric et toutes les autres.

Leonardo a par ailleurs tenu à confier son sentiment sur la nature de la transaction que le club vient de réaliser avec l'AC Milan. «Ce n'est pas une vente forcée côté milanais, a-t-il assuré en Italien dans le texte, en réponse aux questions des journalistes transalpins. C'est la plus grosse affaire qui soit, un investissement que nous avons réalisé, quelque chose qui ne se fait pas en quatre jours et qui peut prendre des mois».

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Jeu 19 Juil - 12:57

PSG : Ibrahimovic ne part pas avec ses coéquipiers

Zlatan Ibrahimovic, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, ne partira pas aux États-Unis jeudi matin avec le reste du groupe du club de la Capitale. Selon Le Parisien, le Suédois est attendu lundi au plus tard.
Zlatan Ibrahimovic (30 ans), le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, ne partira pas aux États-Unis jeudi matin avec le reste du groupe du club de la Capitale. Les hommes de Carlo Ancelotti vont effectuer un stage de dix jours et affronteront sur place Chelsea (23 juillet) et DC United (29 juillet). Selon Le Parisien, l’international suédois devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers d’ici lundi au plus tard.
Après avoir été présenté à la presse, le désormais ex-joueur du Milan AC a repris l'avion pour la Suède, accompagné de sa famille.

Source Football 365.

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Jeu 19 Juil - 17:27

PSG : Thiago Silva ne voulait pas quitter le Milan AC

Thiago Silva, le nouveau défenseur central du Paris Saint-Germain, revient sur son transfert. Recruté pour quarante-deux millions d'euros, plus des bonus, l'international brésilien n'avait pas forcément envie de quitter le Milan AC.
Le Paris Saint-Germain a déboursé quarante-deux millions d’euros, plus des bonus, pour recruter le défenseur central milanais Thiago Silva (27 ans), qui a paraphé un bail de cinq ans. Mais l’international brésilien - qui va percevoir un salaire annuel de neuf millions d’euros net, primes comprises, sous les couleurs du club de la Capitale - assure qu’il n’était pas à l’origine de ce transfert.
« J’étais à la fois heureux de ce transfert et triste de quitter Milan, a expliqué l’ancien joueur du Dinamo Moscou à Lancenet. C’est un club dans lequel j’ai vécu des émotions fortes. Je remercie Berlusconi et Galliani. Avec eux j’ai vécu des moments extraordinaires dans ma carrière. Mais ça a été une décision prise à 100% par le club et non par moi. Le football est ainsi fait, un jour vous êtes là, le lendemain, ici. J’avais prolongé mon contrat une semaine auparavant (jusqu’en 2017). Les gens me traitent de mercenaire, ça m’énerve. Je ne vais pas gagner plus là-bas. Je demande pardon aux supporters milanais. Pour les personnes qui ne sont pas dans le monde du football, un tel transfert ne coulait pas de source. Ça a été une décision compliquée pour moi. Mon envie, et celle de mes proches, était de ne pas quitter Milan. Mais ce transfert est une chose positive parce que Leonardo et Ancelotti m’ont appelé. Avant que je rejoigne Milan, c’était déjà Leonardo qui m’avait appelé. C’est une personne pour laquelle j’ai énormément d’affection. Le PSG, c’est une dream team comme l’a dit Ibrahimovic. »
Zlatan Ibrahimovic (30 ans), l'attaquant international suédois des Rossoneri, s'est aussi engagé en faveur du club de la Capitale. Mais les déclarations des uns et et des autres, les deux opérations sont liées.

Rédigé par Rédaction Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Ven 20 Juil - 13:06

Nenê ne sera pas bradé

Approché par les Corinthians, le milieu de terrain offensif brésilien Nenê n'a pas été libéré par le Paris Saint-Germain. Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, n'a pas l'intention de le laisser libre.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif Nenê (31 ans) a été approché concrètement par les Corinthians. Mais le Paris Saint-Germain a refusé de libérer gratuitement l’ancien Monégasque, qui se serait apparemment bien vu retourner au Brésil. « Nenê a été informé aujourd'hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu'il ne sera pas libéré pour aller au Corinthians, peut-on lire sur le compte Twitter du Parisien, auteur de 21 buts la saison passée en championnat. Ainsi, il n'y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment. »
Désireux de rempiler pour deux saisons, avec une importante revalorisation salariale à la clé, Nenê a trouvé un nouveau moyen de mettre la pression sur sa direction (ndlr : Milan Bisevac a aussi émis le souhait de rempiler et d’être revalorisé). « J'ai parlé à plusieurs reprises avec des représentants du Corinthians et cela m'a donné une réelle envie de rentrer dans mon pays pour disputer la Coupe du Monde des clubs notamment, au Japon plus tard cette année (ndlr : du 6 au 16 décembre), explique l’ancien Monégasque sur son site officiel. Mes enfants, qui vivent à Jundiai, m'ont même demandé d'aller à Parque Sao Jorge (le stade des Corinthians). Mais il me reste une année de contrat avec le PSG et cette décision ne dépend pas seulement de moi. »
La partie de poker se poursuit donc entre le Brésilien et les dirigeants parisiens, qui jouent la montre avant d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Nenê a aussi des contacts dans les pays du Golfe et sur le vieux continent. Malaga est notamment venu aux nouvelles mais sans plus pour le moment. Idem concernant la Juventus Turin et l’AS Rome. Reste Galatasaray qui s’est positionné mais qui a déjà recruté le Marocain Nordin Amrabat (25 ans, Kayserispor). Des discussions sont en cours. Après avoir recruté l’Argentin Ezequiel Lavezzi qui évolue dans le même registre, les vice-champions de France pourraient lâcher l’ex-sociétaire de l’Espanyol en cas d’offre intéressante. Mais cette dernière n’est pas arrivée. Aujourd’hui, il n’y a qu’une certitude : il n’est pas question de brader Nenê.

Rédigé par Robert LANGER ( Football 365.)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 21 Juil - 12:58

Alain Roche s'en va sans gloire

Ecarté de son poste de responsable de la cellule de recrutement par Leonardo, Alain Roche quitte le PSG sans gloire. De relations houleuses en recrutements ratés, l'ancien défenseur central, en place depuis 2003, ne laissera pas un souvenir impérissable dans la Capitale.

Souza, Everton, Kezman. Trois noms bien connus par les supporters du PSG. Non pas pour leurs exploits sous le maillot parisien mais bien pour le flop qu’ils ont représenté. Et c’est aujourd’hui Alain Roche, l’homme à l’origine de leur venue, qui en paie les pots cassés. L’ancien défenseur central, qui avait intégré la cellule de recrutement du club de la Capitale en 2003 avant d’en devenir le responsable en 2006 sous la houlette de Francis Graille, a été remercié par son club de cœur qui vient de lui envoyer sa lettre de licenciement. Un courrier signé des mains de Nasser El-Khelaïfi, le président du PSG. Ce départ n’est pas vraiment une surprise et sembait devenu inéluctable depuis l’arrivée de Leonardo en juillet 2011. Le directeur sportif brésilien, qui aime mener sa barque tout seul, avait besoin de voir son pouvoir ainsi que sa marge de manœuvre élargis. C’est désormais chose faite.

Si Claude Makelele a lui aussi pris une place importante dans l’organigramme du club en qualité d’entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti, son expérience et son réseau en font un bras droit de grande valeur, et non un obstacle, dans sa quête de joueurs reconnus. L’été dernier déjà, des discussions avaient été entamées pour le départ d’Alain Roche mais les dirigeants qataris avaient finalement décidé de repousser son éviction pour boucler le recrutement de la saison 2011-12 sans accroc. C’est d’ailleurs en partie grâce à l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux que Kevin Gameiro avait rejoint la Capitale. Mais après Robin Leproux, Antoine Kombouaré et dans une moindre mesure Bruno Skropeta, QSI a décidé « d’effacer » une à une toutes les traces du passage controversé de Colony Capital à la direction du club parisien. Histoire de balayer les stigmates du règne de l’ancien propriétaire et de tourner une page bien terne de l’histoire du PSG.

Car Alain Roche ne laissera pas une trace indélébile dans le cœur des supporters parisiens. Si en tant que joueur, il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit, son mandat de membre influent de la cellule de recrutement laisse plus d’interrogations. Qualifié d’« incompétent » et de « médiocre » par Paul Le Guen, l’ancien international français a toujours eu des relations plutôt houleuses avec les différents entraîneurs du club parisien. Le Breton lui a notamment reproché d’avoir failli sur les dossiers de repli aux moments des défections de dernière minute de Jimmy Briand et Yoan Gouffran. Vahid Halilhodzic, Guy Lacombe, Laurent Fournier : tous ont eu bien du mal à se défaire de l’emprise qu’aimait exercer Alain Roche. Son goût prononcé pour la critique acerbe et ses choix stratégiques discutables lui ont rapidement taillé une sale réputation. Mais si les arrivées réentes de Grégory Coupet de Mevlut Erding lui sont aussi imputables, celles de Christophe Jallet, Mathieu Bodmer ou encore Nenê sont à mettre à son crédit. Trop mince pour faire pencher la balance de son côté au moment des adieux. Et les plus moqueurs ne manqueront pas de souligner que son plus grand fait d’arme aura finalement été d’accueillir Javier Pastore à l’aéroport l’été dernier…

Source Football 365.

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 21 Juil - 17:20

Le Qatar aux petits soins pour la santé des joueurs parisiens

Le milieu de terrain du PSG, Momo Sissoko n'est pas aux Etats-Unis avec le groupe de Carlo Ancelotti. Il se soigne au Qatar. Une habitude prise par les Parisiens depuis l'arrivée de QSI.

Si Zlatan Ibrahimovic a passé sa visite médicale à Paris, les joueurs du PSG ne fréquentent plus vraiment les établissements médicaux français le reste de l’année depuiss l’arrivée de QSI. C’est ainsi au Qatar, au centre Aspetar, que Momo Sissoko continue sa préparation estivale. Le milieu de terrain du PSG est blessé au genou gauche. Le Malien s’est donc envolé cette semaine vers Doha afin de « poursuivre des soins » et de suivre « son programme de ré-athlétisation, adaptés aux conséquences de l'inflammation de son genou gauche » annonce le club de la Capitale.

Accompagné d’un kiné du club, Jérôme Andral, Sissoko entend récupérer au pus vite au sein du centre d’orthopédie et de médecine du sport qatari. Ce centre médical est intégré au dans la zone Aspire de Doha et a reçu en 2009 un agrément de la FIFA qui vante l’excellence des soins prodigués par des praticiens venus du monde entier. « Aspetar recrute tous les meilleurs spécialistes de la médecine, expliquait il y a quelques mois à L’Express le professeur Saillant, qui co-dirige le centre. On y trouve le top : 500 personnes du monde entier de 54 nationalités différentes, explique Saillant dans un avion entre Doha, où il passe le tiers de son temps, et Paris. Ce projet offre à la médecine du sport une place inimaginable en tout autre lieu. Au Qatar, le fait qu'il y ait peu d'échelons entre la base et le sommet permet d'être le plus efficace possible [dans la décision]. »

Kevin Gameiro, Blaise Matuidi, Jérémy Menez ont déjà, notamment suivi les traitements au sein de ce centre dirigés aussi par Hakim Chalabi, l’ancien médecin du PSG. Les athlètes français Ladji Doucouré ou Bob Thari sont également passés cette année par l’Aspetar. Ce centre a l’avantage de regrouper les matériels utiles pour le traitement dans une zone concentrée. Et en cette période de Ramadan, le centre Aspetar est encore plus indiqué pour la récupération des sportifs musulmans : une étude sur les effets de ce mois de jeûne a ainsi été mené ces derniers mois par l’Aspetar pour pouvoir trouver contrer les effets négatifs de cette période…

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Dim 22 Juil - 2:17

Nene a le choix selon Ancelotti

Carlo Ancelotti a fait le point samedi sur le cas Nene, sans lever toutes les interrogations sur l'avenir du milieu offensif brésilien au Paris-SG, qui vient de s'opposer à son tranfert au Corinthians (D1 brésilienne). «Je lui ai parlé et la position du club est claire : le club veut prendre le temps avant de prolonger son contrat, a déclaré l'entraîneur parisien. Nene peut prendre la décision de lâcher le club ou de rester, et après, le club devra décider de le garder ou pas. S'il reste, nous serons très contents parce que techniquement, Nene est un joueur fantastique et peut être un joueur important la saison prochaine.»

Lié au Paris-SG jusqu'en 2013, le Brésilien, auteur de 21 buts et de 11 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière, souhaite une prolongation et une revalorisation de son contrat, ce que les dirigeants du club lui ont jusque-là refusé. Contacté par le Corinthians, vainqueur de la Copa Libertadores, Nene a toutefois essuyé cette semaine le refus de Leonardo. Selon l'agent du joueur, contacté par L'Equipe.fr, Nene n'a pas l'intention d'aller au clash avec son club depuis l'été 2010. «Nene jouera contre Chelsea» dans la nuit de dimanche à lundi à New York, a précisé Ancelotti. (Avec AFP)

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Dim 22 Juil - 12:24

Chelsea, un premier test d'envergure pour le PSG

En pleine tournée américaine, le PSG version 2012-13 s'apprête à disputer un premier match amical de poids face à Chelsea dans la nuit de dimanche à lundi. L'occasion de voir à l'œuvre quelques recrues et les jeunes joueurs. Pour Zlatan Ibrahimovic en revanche, il faudra encore patienter.

Les supporters parisiens vont veiller tard dans la nuit de dimanche à lundi. A 1h00 du matin heure française, le PSG version 2012-13 va disputer un premier test grandeur nature face au champion d’Europe en titre, Chelsea, au Yankee Stadium de New York. L’occasion pour Carlo Ancelotti de tester les petits nouveaux comme Marco Verratti : « Il est très doué, apprécie le coach italien. Il jouera d’ailleurs la deuxième mi-temps dimanche contre Chelsea. Le club compte des joueurs d’expérience et de jeunes joueurs talentueux, à l’image de Verratti et de Rabiot. » Adrien de son prénom. Le jeune milieu de terrain du PSG, qui vient à peine de signer son premier contrat professionnel, est souvent montré en exemple par l’ancien entraîneur de Chelsea. Une preuve de la confiance qui lui sera sûrement accordée cette saison. « Il a la qualité pour jouer, estime le technicien italien. C’est une très bonne chose d’avoir des jeunes du centre de formation en équipe première. C’est un milieu de terrain gaucher. Pour son âge, il a de très bonnes qualités. »

Pour défier Chelsea, Ancelotti sait bien qu’il devra faire avec les circonstances actuelles. Comme l’absence assurée de Momo Sissoko, blessé, mais surtout de ses deux recrues majeures, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva. Le Suédois ne rejoindra ses coéquipiers que mardi. Quant au Brésilien, il est engagé aux Jeux Olympiques de Londres qui débutent le 25 juillet. « Ce ne sera pas l’équipe type du PSG, nous sommes toujours en période de préparation, a expliqué l’entraîneur parisien samedi en conférence de presse. Ce sera un excellent test contre les champions d’Europe, même si cela reste un match amical. Nous souhaitions disputer ce type de match afin d’accumuler de l’expérience. Nos premiers matchs amicaux ont été satisfaisants et nous souhaitons faire bonne figure. » Sans ses deux stars, le club de la Capitale aura tout de même fière allure. Pastore, Lavezzi, Ménez, Alex, Maxwell, Gameiro et même Nenê devraient participer à ce match de gala. Si la présence du meilleur buteur parisien (21 buts en Ligue 1) de la saison passée se justifie, elle peut paraître surprenante au vu de sa situation contractuelle.

Pour Carlo Ancelotti, il n’y a aucun souci avec l’intéressé : « J’ai parlé avec Nenê et notre position est simple, nous ne souhaitons pas prolonger son contrat dans l’immédiat et nous laisser un peu de temps avant de prendre une décision. Mais il reste néanmoins un joueur important de la saison à venir. Techniquement, c’est un joueur fantastique et je souhaite qu’il décide de rester au PSG. Il jouera d’ailleurs contre Chelsea. » En face, les Parisiens se rappelleront au bon souvenir d’Eden Hazard, qui a signé cet été chez les Blues. L’ancien Lillois a hâte d’en découdre : « C’est toujours agréable de jouer contre une équipe que vous connaissez déjà. En plus, j’ai des amis dans cette équipe et j’ai toujours eu le sentiment de bien jouer face à eux. Je suis impatient d’y être. » Dans son couloir, le Belge pourrait croiser la route du probable futur capitaine du PSG, Christophe Jallet. « Le capitaine face à Chelsea sera Christophe Jallet, a affirmé Ancelotti. Je vais prendre ma décision définitive avant le premier match officiel. J’ai déjà expliqué qu’il s’agira d’un joueur français. Cela peut donc être Jallet mais aussi Sakho, Bodmer, Sissoko, Ménez… » Ou comment faire durer le suspense…

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 23 Juil - 1:08

Promesses américaines

Le Paris-SG a réalisé un match prometteur face au champion d'Europe Chelsea (1-1) dans la nuit de dimanche à lundi au Yankee Stadium. Nene a ouvert le score, Piazon a égalisé en fin de match.
Ce n'était certes qu'un match de préparation, avec des nombreux changements, de nombreux absents. Mais face au champion d'Europe en titre, Chelsea, et devant près de 40 000 m spectateurs dans le mythique Yankee Stadium, temple du base-ball new yorkais transformé pour l'occasion en terrain de football, ce match nul (1-1) peut donner de prometteuses indications à Carlo Ancelotti en vue du début de saison. Au premier rang des satisfactions, le duo Nene-Pastore a montré beaucoup de qualités. Le premier n'est resté sur la pelouse que durant une mi-temps. Mais ces 45 minutes lui ont suffi pour ouvrir le score à la 31e après un exploit individuel de l'Argentin, qui venait de frapper sur le poteau. Impliqué malgré un avenir incertain, Nene a montré à Leonardo tout ce qu'il pouvait apporter au Paris-SG, donnant du fil à retordre à la défense des Blues durant 45 minutes, et aurait pu être décisif dès la 3e minute si Lavezzi, actif mais maladroit, était parvenu à transformer son offrande devant Cech.
L'arrivée d'Ibrahimovic ce mardi devrait donner d'autres indices du niveau parisien.Les nombreux changements effectués à la mi-temps ont cependant changé la donne, remettant les Londoniens, encore en rodage, dans le droit chemin. Si Hazard a été discret malgré une belle frappe à la 15e, c'est Piazon qui a logiquement égalisé en fin de match (81e) à la suite d'un une-deux avec Ramires (1-1). Après une large victoire contre les modestes Autrichiens de Stegersbach (9-0) et un nul face au CSKA Moscou (2-2), les vice-champions de France, qui ont vu débuter Verratti sous ses nouvelles couleurs, passent une deuxième fois à côté d'un succès, mais montent clairement en puissance. Et l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic ce mardi, qui disputera peut-être un bout de match samedi prochain face au DC United, devrait donner d'autres indices du niveau parisien.

Les compositions
Paris SG:
1re période
: Douchez - Jallet, Alex, Sakho (cap.), Armand - Bodmer, Chantôme, Pastore - Nene, Gameiro, Lavezzi

2nde période: Douchez (Areola, 62e) - Bisevac, Lugano, Camara, Tiéné - Chantôme (Rabiot, 62e), Verratti, Maxwell - Pastore - Luyindula, Hoarau

Chelsea:
Cech - Ferreira (Chalobah, 62e), Cahill (Terry, 62e), Luiz (Ivanovic, 46e), Hutchinson (Cole, 62e) - Lampard (cap.) (Essien, 46e), Mikel, Kakuta (Ramires, 46e), De Bruyne (Marin, 46e) - Hazard (Malouda, 62e), Lukaku (Piazon, 62)

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS


Dernière édition par BleuMarine le Lun 23 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 23 Juil - 14:35

PSG : Bahebeck a la cote

L'attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck est pisté par Saint-Etienne, Sochaux, Valenciennes et l'AC Ajaccio. L'international français U19 pourrait faire l'objet d'un prêt.
Selon nos informations, Saint-Etienne, Sochaux, Valenciennes et l’AC Ajaccio sont sur la piste de l’attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck (19 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Un prêt est dans les tuyaux. Aux dernières nouvelles, le club nordiste tient la corde.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 23 Juil - 14:59

Hoarau : «Je suis serein»

Après le match nul obtenu face à Chelsea (1-1) en match de préparation, Guillaume Hoarau, est revenu sur son cas personnel. L'attaquant parisien s'est dit serein et prêt à répondre présent.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 24 Juil - 3:12

Matuidi a repris

Après un mois de congés suite à l'Euro 2012, le milieu de terrain Blaise Matuidi a repris l'entraînement lundi avec le groupe parisien, dans le campus de l'université de Princeton. Les joueurs parisiens devraient ensuite enregistrer mardi l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Le milieu de terain Mohamed Sissoko, touché au genou, est quant à lui parti en soins à Doha, au Qatar. Les deux Italiens Salvatore Sirigu et Thiago Motta (blessé à la cuisse) sont attendus le 30 juillet. Enfin, le défenseur brésilien Thiago Silva ne débarquera à Paris qu'après l'entame du championnat puisqu'il doit disputer le tournoi olympique avec son pays.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 24 Juil - 12:55

PSG : Prolongation pour Bahebeck ?

Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck pourrait rempiler, avec une revalorisation salariale à la clé.
Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck (19 ans) pour une ou deux saison(s), avec une revalorisation salariale à la clé. Par ailleurs, comme nous vous l’annoncions précédemment, le Franco-Camerounais est parti pour faire l’objet d’un prêt. Saint-Etienne, Sochaux et l’AC Ajaccio ont exprimé leur intérêt. Mais c’est Valenciennes qui se montre le plus pressant. Le club nordiste est en pole position pour récupérer l'international français U20.

Rédigé par Ignazio GENUARDI -Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mer 25 Juil - 12:00

PSG : Ibrahimovic content de son premier entraînement

Zlatan Ibrahimovic a véritablement commencé sa carrière parisienne ce mardi en participant à son premier entraînement à son arrivée aux Etats-Unis.
« Cette première séance s’est bien déroulée malgré la fatigue, confie Zlatan Ibrahimovic sur le site Internet du PSG. Je vais y aller pas à pas. Nous sommes en période de préparation et demain sera un autre jour avec une nouvelle séance ». Arrivé à Princeton aux Etats-Unis, la nouvelle star de la Ligue 1 a travaillé devant le but et pris part à une opposition.
L’ex joueur du Milan AC a déclaré sans surprise à l’issue de la séance qu’il se sentait déjà bien dans un groupe qui vit bien : « J'étais impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et les supporters. L’ambiance au sein du groupe semble excellente. J'ai déjà le sentiment de faire partie de cette équipe. » Le Suédois pourrait faire ses débuts sous le maillot du PSG dimanche en match amical contre DC United.
Par ailleurs le Suédois a affirmé ne pas voulor faire d'histoire au sujet de son numéro : après avoir espéré le numéro 9 d'Hoarau, Ibrahimovic aurait apprécié porter le 10 de Nenê. Finalement, comme Zidane lors de son arrivée au Real Madrid (Zidane avait pris le numéro 5, laissant le 21 à Solari.), Zlatan Ibrahimovic pourrait prendre un numéro vaquant pour éviter tous soucis au sein du groupe. A moins qu'un joueur n'accepete de lui laisser le sien.

Source Football 365

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Jeu 26 Juil - 14:09

PSG : Saint-Etienne sur Armand

Sylvain Armand, le latéral gauche (ou défenseur central) du Paris Saint-Germain, intéresse Saint-Etienne, qui pourrait enregistrer le départ de Sylvain Marchal, en contact avancé avec Bastia.
Sous contrat jusqu’en juin 2013, Sylvain Armand (31 ans), le latéral gauche (ou défenseur central) du Paris Saint-Germain, figure dans les petits papiers de Saint-Etienne, qui pourrait enregistrer le départ de Sylvain Marchal, en contact avancé avec Bastia. Titularisé à huit reprises la saison passée en championnat, l'ancien Nantais n'est pas encore totalement fixé sur son avenir. Alors que Rennes ou encore Bordeaux ont aussi un oeil sur le dossier, Sylvain Armand n'a pas l'air forcément pressé de quitter le club de la Capitale. Leonardo, le directeur sportif des vice-champions de France, compte sur lui en tant que doublure du Brésilien Maxwell (ndlr : Siaka Tiéné a lui été mis sur le marché). Mais la porte n'est pas fermée pour autant.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 28 Juil - 13:12

Leonardo approche Joao Moutinho

En contact avancé avec Tottenham, Joao Moutinho, le milieu de terrain relayeur du FC Porto, figure dans les petits papiers de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Le Croate Luka Modric semble lui promis au Real Madrid en cas de départ cet été.
Malgré les récentes déclarations des uns (Leonardo) et des autres (Carlo Ancelotti), le Paris Saint-Germain est toujours actif sur le marché des transferts. Après avoir enregistré le renfort d’Ezequiel Lavezzi (Naples), Thiago Silva (Milan AC), Marco Verratti (Pescara) et Zlatan Ibrahimovic (Milan AC), le club de la Capitale envisage encore de recruter un ou deux joueur(s) supplémentaire(s). Dans cette optique, Leonardo, le directeur sportif des vice-champions de France, est notamment entré en contact avec l’entourage de Joao Moutinho (25 ans), le milieu de terrain relayeur du FC Porto.
En dépit d’un contrat qui court jusqu’en juin 2015, l’international portugais pourrait faire ses valises en cas d’offre significative. Dans l’obligation de sacrifier l’un de ses cadres, le FC Porto a fixé la barre à quarante millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Alors que Luka Modric a émis le souhait de rejoindre le Real Madrid, qui lui propose un bail de cinq ans, Tottenham s’est manifesté concrètement. Andre Villas-Boas, le successeur de Harry Redknapp, pousse pour récupérer l’ancien joueur du Sporting Portugal (qui garde d’ailleurs des droits sur son ex-protégé).
Mais les Spurs n’ont pas forcément envie de s’aligner sur les tarifs prodigués par les Dragons. Le Paris Saint-Germain pourrait en profiter pour s’engouffrer dans la brèche. Mais le dossier est très complexe, notamment en raison de nombreux intermédiaires. Des discussions sont en cours. Mais, aujourd’hui, rien n’indique que le club entraîné par Carlo Ancelotti ait l’intention d’investir lourdement sur le natif de Portimao, auteur de prestations de premier plan lors de l’Euro 2012. A l’image d’Arturo Vidal (Juventus Turin), Lucas (Sao Paulo) ou encore… Luka Modric (Tottenham), Joao Moutinho a donc été ciblé par le PSG. Mais le marché est encore long. Courtisé par Lyon et Fulham (Everton a aussi un œil sur le dossier), Clément Chantôme risque encore de devoir patienter avant que le club ne recrute et ne lui ouvre enfin la porte.

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 28 Juil - 15:38

PSG : Gameiro victime du syndrome Van Persie ?

Annoncé partant, Kévin Gameiro est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Et selon les dernières tendances, un départ est encore loin d'être acté.
« Oui, Ibra va jouer 30 minutes, il va commencer le match. (…) Il jouera donc avec Gameiro et Ménez devant, dans un système en 4-3-3. » Hier, en marge de la rencontre amicale opposant le Paris Saint-Germain au DC United, Carlo Ancelotti a révélé que Kévin Gameiro sera bien titulaire face à la formation de Washington. Sa troisième titularisation en quatre matches de préparation. Faut-il y voir un signe quant au futur de l’ex-Lorientais ?
Ces derniers jours, les velléités de départs du Francilien semblaient intactes. Mieux, son principal (et unique ?) courtisan, le FC Valence, se disait toujours prêt à passer à l’action. Mais s’il possède désormais un effectif assez étoffé, le PSG ne compte pas brader ses joueurs pour autant. Dans le cas Gameiro, les Valencians s’en sont rendu compte. Eux ne veulent mettre que 6 M€ sur la table tandis que les Rouge-et-Bleu n’en démordent pas et réclament au moins 9 M€.
Et selon Le Parisien, l’inflexibilité des Franciliens aurait presque convaincu le club ché d’abandonner cette piste. Une tendance implicitement confirmée par le média local Superdeportes qui indique que la direction espagnole souhaite bien recruter un buteur, mais que Gameiro n’est pas la piste prioritaire. Si un tel scénario se confirmait, le dossier Gameiro prendrait alors des allures du feuilleton Van Perise, à savoir un joueur souhaitant plier bagage, mais confronté à la fuite de ses courtisans face aux exigences financières de son club.

Matthieu Margueritte ( L'Equipe.fr)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Dim 29 Juil - 2:20

DC United - PSG : 1-1

Le Paris-SG a conclu sa tournée d'été aux Etats-Unis par un match nul, samedi au RFK Stadium de Washington, face à DC United (1-1), actuel quatrième de la Conférence Est de Major League Soccer. Cette rencontre marquait les grands débuts de Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs parisiennes. Titulaire en pointe, l'attaquant suédois n'a pas perdu de temps pour se distinguer puisque c'est lui a qui ouvert le score, d'une frappe sèche du pied gauche, sur l'un de ses premiers ballons (2e). En manque de rythme, l'ancien joueur de l'AC Milan sera resté 38 minutes exactement sur la pelouse, avant d'être remplacé par Guillaume Hoarau.

Après une interruption d'une bonne demi-heure due à un gros orage, en première période, De Rosario a égalisé pour la franchise américaine sur penalty (33e), suite à une faute de main de Bisevac. Pour son dernier match de préparation avant le début du Championnat, le PSG affrontera le Barça, dans une semaine au Parc des Princes.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Dim 29 Juil - 18:07

Prochain match Amical
samedi 4 août 2012
Paris-SG 20h00 FC Barcelone

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 30 Juil - 13:38

Zlatan Ibrahimovic satisfait de sa première avec le PSG

Buteur samedi soir pour sa première apparition avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne s'est évidemment pas emballé. L'attaquant suédois a surtout rappelé qu'il était loin de sa forme optimale, tout en se félicitant encore d'avoir rejoint le club parisien.
Il ne pouvait évidemment pas rêver meilleurs débuts. Quatre jours après son arrivée aux Etats-Unis pour y retrouver le reste de l’effectif parisien, Zlatan Ibrahimovic a pu jouer avec sa nouvelle équipe. Et surtout marquer son premier but après moins de deux minutes de jeu. « C’était un beau but, raconte l’attaquant suédois dans Le Parisien. Je prends l’espace et Ménez me donne un bon ballon. J’essaie de m’ouvrir l’angle de tir, je frappe du pied gauche et le ballon est rentré avec un peu de chance. J’essaye toujours d’être motivé. C’était mon premier match, ma première apparition… Mais maintenant, c’est derrière moi. »
Avec seulement quelques séances dans les pattes après de longues vacances, Ibrahimovic n’était évidemment pas au top de sa forme. Mais la palette proposée par la dernière recrue du PSG a déjà conquis le staff et les supporters. « J’ai marqué un but même si je ne suis pas à 100% de ma condition physique, précise l’ancien Milanais. Je continue à travailler pour arriver à ces 100% mais je n’ai rejoint l’équipe que depuis trois ou quatre jours. Pour moi, il était important de jouer, même trente minutes. La semaine prochaine, ce sera un peu plus et peu à peu je vais retrouver la forme. »
La semaine prochaine justement, c’est un rendez-vous prestigieux face au FC Barcelone. Pour une première apparition attendue au Parc des Princes face à l’un des anciens clubs, au même titre que le Milan AC que le Suédois a semble-t-il désormais oublié : « J’ai fait de belles choses à Milan et j’y ai vécu de bons moments. Paris, c’est une nouvelle équipe avec un projet en train de se mettre en place. Comme je l’ai déjà dit, Paris, c’est le futur ! Pour l’instant, on prend notre temps car les joueurs ne se connaissent pas tous bien mais j’espère que ça ne sera pas trop long. Une équipe de haut niveau se doit de tout gagner. Désormais, on a une équipe de haut niveau, il ne nous manque plus que les trophées. » Au top de sa forme ou pas, Ibrahimovic n’en perd pas ses ambitions…

Source Football 365.

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 31 Juil - 13:48

Silva: «Un peu de Milan avec moi»

Thiago Silva a bien du mal à oublier le Milan. Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, le défenseur central du PSG raconte (un peu) son transfert dans le club de la capitale.
Présent à Londres où il va jouer les quarts de finale des JO avec le Brésil, Thiago Silva a donné un entretien à la Gazzetta dello Sport. L'occasion pour le défenseur central brésilien de 27 ans de revenir sur son transfert de l'AC Milan au PSG. «Je ne suis pas un mercenaire, je me sentais chez moi en Lombardie, a-t-il expliqué. Je l'avais dit à tout le monde, je voulais rester à Milan. Le PSG est revenu à la charge et j'ai compris que ça allait être compliqué. J'étais confus. Milan m'avait acheté dix millions et m'a revendu 42 ! Pour un club avec des difficultés financières, c'est une sacrée opération.»
Désormais, le joueur passé par Porto et le Dynamo Moscou se tourne vers son avenir parisien : «Je suis au PSG, un superbe club, pour remporter de nombreux titres. C'est une nouvelle aventure. Et puis, avec Ancelotti et Ibrahimovic, il y a encore un peu de Milan avec moi...» Comme quoi, les Brésiliens peuvent ressentir la saudade pour autre chose que leur propre pays.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 31 Juil - 18:23

PSG : Sirigu et T.Motta ont repris

Finalistes malheureux de l'Euro 2012, les Italiens Salvatore Sirigu et Thiago Motta ont repris l'entraînement avec le Paris Saint-Germain. Ils étaient notamment accompagnés de Zlatan Ibrahimovic qui a découvert le camp des Loges.
Après des vacances bien méritées, les Parisiens Salvatore Sirigu (25 ans, gardien de but) et Thiago Motta (29 ans, milieu de terrain défensif) ont repris le chemin de l’entraînement. Finalistes malheureux de l’Euro 2012, les deux internationaux italiens étaient évidemment accompagnés de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a découvert le camp des Loges.
Après un stage en Autriche et un autre aux Etats-Unis, les hommes de Carlo Ancelotti ont repris possession du Camp des Loges.

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Jeu 2 Aoû - 15:05

Le PSG manque déjà à Marcos Cearà

Carlo Ancelotti ne comptant pas sur lui, Marcos Ceara a été obligé de quitter le PSG. Avec regrets, le Brésilien est retourné jouer dans son pays natal, à Cruzeiro. Il continue pourtant de suivre l'actualité parisienne. Son avis sur Nenê, Leonardo ou Thiago Silva.
« J’ai vécu plein de choses à Paris et ça me manque beaucoup. Le club, la ville, les supporters… Ce club va rester dans mon cœur. Maintenant, je débute une nouvelle vie et même si c’est difficile, il faut que je tourne la page. » Dans un entretien au journal l’Equipe, Marcos Cearà revient sur son départ forcé du Paris Saint-Germain. Le Brésilien confie qu’il n’a pas voulu lutter alors que le club ne le désirait plus, Carlo Ancelotti en tête. « J’ai des mauvais souvenirs avec Carlo Ancelotti… Quand je suis retourné au Camp des Loges pour saluer tout le monde, je lui ai serré la main, mais il était très mal à l’aise. » Malgré son rêve de disputer la Ligue des Champions, le latéral droit s’est résolu à rejoindre le Brésil et Cruzeiro. Les offres de Saint-Étienne et Lille n’étant pas suffisantes financièrement.
Ancien joueur et désormais supporter du club de la capitale, le joueur de 32 ans a aussi donné son avis sur les dossiers chauds du PSG. Et notamment sur le cas de son compatriote Nenê. « Pour moi, il devrait être intouchable. Un joueur qui a accompli autant de belles choses dans un club devient une légende, non ? Ça me paraît bizarre que le PSG cherche à se débarrasser du meilleur joueur des deux dernières années. » Mais Marcos Cearà sait bien que le football n’est pas aussi simple que cela, que le facteur financier entre également en compte dans les négociations entre Paris et le co-meilleur buteur de Ligue la saison dernière. Ce dernier voudrait une prolongation de son contrat qui se termine dans un an. Le club n’est, pour l’instant, pas disposer à lui offrir. « Nenê a aussi des ambitions personnelles et si le PSG ne lui offre pas d’avenir, il partira. »
Sur son cas personnel, Marcos Ceara affirme qu’il n’est pas amer et n’en veut à personne. « Leonardo a un poste où il est difficile de faire des cadeaux. Il a la pression des Qatariens. C’est un bon dirigeant, un bon politicien, et j’espère qu’il réussira à gagner des titres, à commencer par la Ligue des Champions. » Pour y parvenir, le PSG a recruté Thiago Silva, « le meilleur défenseur du monde » selon Cearà qui se régale par avance de son association avec Alex. « Ça va faire mal ! » Désormais loin de la C1 et des paillettes parisiennes, le natif de Crato a d’autres ambitions avec Cruzeiro. Celle déjà de retrouver la forme après sa blessure à une cuisse contractée face aux Corinthians le 25 juillet dernier. Celle aussi de remporter le championnat auriverde. Mais avec le PSG, toujours dans un coin de la tête.

Rédigé par William BREE (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Ven 3 Aoû - 11:33

PSG : Ashley Cole dans le viseur ?

Selon le Daily Mirror, Ashley Cole, le latéral gauche de Chelsea, serait dans le viseur du PSG. Carlo Ancelotti cherche à trouver un joueur d'expérience pour concurrencer Maxwell.
Ashley Cole à Paris. C'est une option selon le Daily Mirror qui fait état ce vendredi d'un regain d'intérêt du PSG pour le latéral gauche de Chelsea. A 31 ans, l'international anglais pourrait avoir envie de changer d'air après six années passées chez les Blues. Carlo Ancelotti, qui désire mettre Maxwell en concurrence et qui n'a pas réussi à recruter Federico Balzaretti parti à la Roma, aurait fait de son ancien joueur une priorité. Un contrat de trois ans moyennant une indemnité de près de 15 M€ l'attend dans la Capitale. Pour rappel, le contrat de l'ancien d'Arsenal expire à l'été 2013.

Rédigé par Rédaction Football365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Ven 3 Aoû - 11:43

PSG : Une présentation en grande pompe avant le Barça

A l'occasion du match amical face au FC Barcelone samedi au Parc des Princes, l'effectif du PSG sera présenté en grande pompe. Musique, tapis rouge et nouveau bus sont prévus pour lancer les festivités.

A match de gala, opération de gala. Samedi, avant le match de préparation face au FC Barcelone au Parc des Princes, le PSG a décidé d’en mettre plein les yeux à ses nombreux supporters. A cette occasion, le club de la Capitale étrennera son tout nouveau bus aux couleurs du club. Les joueurs devraient ensuite rejoindre le stade à pied, et en musique, sur le tapis rouge de l’entrée principale, explique Le Parisien. Avant le début du match, les nouvelles recrues, Ezequiel Lavezzi, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, seront présentées aux supporters. Seul Thiago Silva, engagé avec le Brésil aux JO de Londres, ne pourra pas être présent.

Rédigé par Rédaction Football365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PSG actualités.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG actualités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités de la Bundesliga
» [Actualité] Hyundai-Kia
» Actualités LAND ROVER
» Actualité All-musculation de Janvier 2011
» [Actualité] Seat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: