Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PSG actualités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Ven 3 Aoû - 13:20

PSG : Le groupe face au FC Barcelone

Carlo Ancelotti et son staff ont communiqué la liste des joueurs retenus pour disputer le match amical face au FC Barcelone samedi soir au Parc des Princes. Thiago Motta et Momo Sissoko sont absents pour blessure. Thiago Silva est aux Jeux Olympiques avec le Brésil.

Le groupe parisien
Sirigu, Douchez, Le Crom - Alex, Jallet, Armand, Bisevac, Camara, Maxwell, Sakho, Tiene - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Rabiot, Verratti, Lavezzi, Nenê, Pastore - Ibrahimovic, Gameiro, Hoarau, Luyindula, Ménez


Rédigé par Rédaction Football365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 4 Aoû - 7:38

PSG : Plus qu'un match de gala

Une semaine avant l'ouverture du Championnat, le Paris-SG va se tester face au FC Barcelone dans son antre du Parc des Princes (19h45). Une bonne façon de s'étalonner face aux meilleurs.
Bien sûr, pour le Paris-SG, le premier vrai rendez-vous de la saison n'est pas tout à fait ce samedi contre le Barça. Ce sera samedi prochain, face à Lorient. Mais à huit jours de la reprise, le PSG est déjà très attendu, et c'est un euphémisme. Son statut a encore évolué cet été et la venue du FC Barcelone au Parc des Princes renforce l'idée que Paris se prépare à jouer dans la cour des grands. L'enceinte de la Porte de Saint-Cloud sera comble pour voir jouer le Barça et ses stars planétaires, Messi, Xavi, Iniesta... Mais ce que le public attend, c'est surtout de découvrir cette nouvelle équipe parisienne qui promet tant sur le papier. Elle n'a certes pas été complètement métamorphosée durant l'intersaison, tout du moins numériquement, mais les signatures de Thiago Silva et d'Ibrahimovic ont fait passer le club de la capitale dans une autre dimension, celle des mastodontes.
Attendue au tournant, l'équipe de Carlo Ancelotti sort d'un stage aux Etats-Unis et de quatre tests amicaux dont le bilan fait état d'une victoire et de trois nuls. L'idée pour le technicien italien est désormais de dégager une équipe-type et surtout d'être compétitif pour la venue des Merlus, afin d'éviter un couac d'entrée comme la saison passée (0-1). Après avoir tenu la comparaison avec Chelsea fin juillet (1-1), Paris doit se montrer à la hauteur de la formation catalane, qui vient de passer huit buts au Raja Casablanca (8-0). «Jouer Barcelone procure de belles sensations, c'est magnifique, a déclaré vendredi en conférence de presse Javier Pastore. On a envie de défier une telle équipe. Cela fait plaisir de jouer Chelsea mais jouer le Barça c'est encore mieux. Cela permet d'emmagasiner de l'expérience pour la Ligue des champions. C'est bien de les voir à la télé, les affronter sur le terrain, c'est une autre paire de manches.»
Le public du Parc des princes découvrira pour la première fois le joyau Zlatan Ibrahimovic. Buteur pour son premier match la semaine dernière à Washington contre DC United (1-1) en seulement 38 minutes de jeu, Ibra a déjà marqué des points. Le charismatique Suédois voudra non seulement se mettre les fans parisiens dans la poche mais aussi flamber avec sa nouvelle formation pour ses grandes retrouvailles avec son ancien club, où il n'a paradoxalement pas laissé un souvenir impérissable. De nouveau, il débutera, avec Lavezzi et Nene en soutien, a prévenu Ancelotti. Il devrait au moins jouer 45 minutes, peut-être même une heure, même s'il est marqué par l'agression dont a été victime sa femme vendredi. Quoi qu'il en soit, le public parisien devrait se régaler. De voir jouer Ibra et le Barça.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 4 Aoû - 7:44

Mme Ibrahimovic victime d'un vol

Selon Le Parisien, Helena Seger, la compagne de Zlatan Ibrahimovic, a été victime d'un vol à l'arrachée vendredi après-midi avenue Montaigne (Paris VIIIe). Le préjudice s'élèverait à 5000 euros en liquide.
Première mésaventure pour le couple Ibrahimovic à Paris. Alors que son compagnon, Zlatan Ibrahimovic, affronte le FC Barcelone ce samedi soir au Parc des Princes, Helena Segar a été victime d’un vol à l’arrachée vendredi après-midi avenue Montaigne (Paris VIIIe). Selon Le Parisien, l’ex-mannequin sortait de la boutique Ralph Lauren lorsque deux hommes en scooter s’emparaient de son sac. Le préjudice s’élèverait à 5 000 euros en liquide. Helena Seger, pas blessée, s’est rendue au commissariat local pour porter plainte.

Rédigé par Rédaction Football365

Note perso: Moi je me promène toujours avec 5000 Euros (je pense que tout le monde c'est pareille)en liquide dans la poche il m'est jamais rien arrivé celui qui a fait le coup c'est surement un futur supporter du PSG^^


_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 4 Aoû - 17:03

PSG : Relance pour Lucas

En cas d'échec des négociations avec Luka Modric (Tottenham) et Joao Moutinho (FC Porto), le Paris Saint-Germain garde le contact avec l'entourage de Lucas, le meneur de jeu de Sao Paulo.
En marge des discussions avec Luka Modric (Tottenham) et Joao Moutinho (FC Porto), le Paris Saint-Germain a renouvelé son intérêt pour Lucas (19 ans), le meneur de jeu de Sao Paulo, dont le contrat expire en décembre 2015. Manchester United et surtout l’Inter Milan (qui a la préférence du joueur) sont aussi sur les rangs. Les Nerazzurri espèrent d’ailleurs boucler le dossier au plus vite. Il s'agit de leur grande priorité. Mais l’opération est compliquée et le club de la Capitale dispose des moyens nécessaires pour mettre tout le monde d’accord.
Les dirigeants parisiens ont récemment relancé leurs homologues brésiliens. Une offre est dans les tuyaux. Les vice-champions de France envisagent d’ailleurs de récupérer l’international brésilien dès cet été, mais de le laisser encore quelques mois à Sao Paulo. Le temps de libérer une place d’extracommunautaire, Milan Bisevac étant toujours dans l’attente de son passeport français. Une solution qui ne laisserait pas insensible Lucas, qui est estimée à plus de trente millions d’euros par ses dirigeants.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS


Dernière édition par BleuMarine le Sam 4 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 4 Aoû - 20:16

Face au Barça, le PSG obtient un nul encourageant

Mené 2-0 par le Barça, le PSG a finalement décroché un match nul (2-2) grâce à Ibrahimovic et Z.Camara. L'équipe de Carlo Ancelotti a encore du travail mais, après ses nuls face à Chelsea et Barcelone, vend du rêve à ses supporters.
Il y avait un parfum de Ligue des Champions avec ce PSG-Barça à guichets fermés ce samedi. Le public était nombreux à se masser du côté de la Porte de Saint-Cloud. Le Parc était habillé de ses nouveaux habits sobres et l'équipe première était présentée en grande pompes avec Zlatan Ibrahimovic en guest star. Mais comme on est en phase de préparation, on a eu droit à un match de préparation et pas de Ligue des Champions, avec sa litanie de changements qui font que l'affiche est dénaturée et les enseignements tactiques et techniques limités. Avec un Barça sans Xavi, Iniesta et Fabregas d'entrée, le club espagnol a montré que même sans une grande énergie il avait toujours le talent collectif pour balader n'importe qui. Le PSG, qui a souffert, l'a compris, et Zlatan Ibrahimovic ne sera pas l'homme qui fera gagner le club parisien à lui seul. Au final, le PSG se consolera avec un nul 2-2 un peu flatteur. Mais il reste encore du travail pour rêver d'Europe.

Source Football 365

Le Barça gagne le trophée de Paris

Le FC Barcelone s'est adjugé ce samedi dans un Parc des Princes comble le Trophée de Paris grâce à sa victoire face au Paris-SG lors de la séance des tirs au but (2-2, 4-1 tab). Messi et Ibrahimovic ont chacun marqué.

Source L'Equipe.fr

Match amical : le PSG s’incline devant le Barça aux tirs au but !

Match de gala ce samedi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain accueillant dans son antre le FC Barcelone, excusez du peu ! Pour l’occasion, le club de la capitale avait mis les petits plats dans les grands, avec une présentation des joueurs aux petits oignons.
Et au terme d’une partie agréable, les deux équipes n’ont pu se départager à la fin du temps réglementaire (2-2). Côté parisien, Ibrahimovic (60e) et Camara (83e) ont marqué, les Blaugrana inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Rafinha (7e) et Messi (53e sp). Les 22 acteurs se sont donc départagés au bout de la séance des tirs au but, remportée par le Barça (4 tab 1).

Khaled Karouri (Foot Mercato)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Dim 5 Aoû - 14:49

Mamadou Sakho marque des points

Convaincant depuis le début de la préparation, le défenseur central Mamadou Sakho envisage désormais de prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain. En concurrence avec Alex, l'international français a une carte à jouer pour gagner une place de titulaire aux côtés de Thiago Silva.

Auteur d’une prestation convaincante contre le FC Barcelone (2-2, 1-4 tab) samedi soir, Mamadou Sakho, le défenseur central du Paris Saint-Germain, a confirmé la bonne impression laissée depuis le début de la préparation. Malgré la signature du Brésilien Thiago Silva, l’international français n’a pas baissé la tête. Et il compte bien se battre pour gagner ses galons de titulaire aux côtés du désormais ex-joueur du Milan AC, recruté pour quarante-deux millions d’euros (plus des bonus). Même si la situation n’est pas encore figée… En concurrence avec Sylvain Armand, Zoumana Camara, Diego Lugano, Milan Bisevac et surtout Alex (qui a raté son match contre les Blaugrana), le Franco-Sénégalais ne part pas forcément avec la faveur des pronostics. Mais il est progressivement en train de renverser la tendance après un dernier exercice extrêmement compliqué.

Suivi de plus ou moins près par le Milan AC, Mamadou Sakho a été approché concrètement par Fenerbahçe et Lyon, qui a tenté de le récupérer en prêt. Guère intéressé par la Turquie, l’ancien capitaine parisien n’était pas insensible à l’approche de l’OL (Lille et Montpellier ont aussi un œil sur le dossier). Mais l’heure du départ n’a pas encore sonné, aussi bien sportivement qu’administrativement (le PSG doit garder quatre joueurs formés au club pour sa participation à la Ligue des Champions). Sakho, lui, a quelque peu revu sa position après avoir clairement ouvert la porte à un départ il y a quelques semaines. « Je vais très bien et vraiment, ça fait plaisir de voir que le public est derrière moi, a ainsi expliqué le Parisien - qui intéresse également certains clubs anglais, dont les Queens Park Rangers - à l’issue du match nul contre les Catalans. Ça fait douze ans que j'ai la chance de pouvoir porter ce maillot et ça reste une grande fierté pour moi. »

Carlo Ancelotti, l’entraîneur des coéquipiers de Christophe Jallet, se montre d’ailleurs très satisfait du regain de forme de son protégé, qui est revenu affûté de ses vacances. Les relations entre les deux hommes se sont normalisées. Déçu des prestations de Mamadou Sakho la saison passée, le technicien italien est disposé à lui donner une seconde chance. D’autant plus que le Brésilien Alex ne donne pas toutes les garanties, notamment sur le plan physique. Aujourd’hui, l’ancien capitaine du PSG estime que la concurrence est saine et que son avenir s’inscrit toujours sous les couleurs du club de la Capitale. Mais beaucoup de choses peuvent encore se passer avant la fin du marché des transferts. Il s’agit désormais de confirmer l’éclaircie des dernières semaines.

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Dim 5 Aoû - 20:18

PSG : Jallet est honoré

Désigné capitaine du PSG par Carlo Ancelotti, Christophe Jallet s'est dit honoré en conférence de presse.
« C’est un honneur d’être capitaine de cette équipe. J’espère qu’on amènera le PSG le plus haut possible. Ce serait un vrai bonheur. On en avait déjà discuté un petit peu, ça marque une certaine confiance, a déclaré Christophe Jallet en conférence de presse. Je n’aurais jamais imaginé vivre cela. J’ai la chance d’y être, on va essayer de ne pas tout gâcher et de faire une bonne saison tous ensemble. »

Rédigé par Rédaction Football365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 6 Aoû - 14:12

Nenê a les nerfs

Remplacé à la mi-temps contre le FC Barcelone, samedi soir, Nenê, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, n'a pas tardé à quitter le Parc des Princes. Libre en juin 2013, le Brésilien est sur les nerfs
Décidemment, le feuilleton Nenê est encore loin d’avoir livré son épilogue. Remplacé à la pause du match amical contre le FC Barcelone (2-2, 1-4 tab), samedi soir, le milieu de terrain offensif de 31 ans a très mal pris la décision de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du club de la Capitale. Selon Le Parisien, après être arrivé en retard à l’entraînement de vendredi, le Brésilien a quitté le Parc des Princes à la mi-temps. Alors que Maxwell, Nicolas Douchez, Alex et Adrien Rabiot ont connu le même sort, c’est une nouvelle fois l’ancien Monégasque qui s’illustre par son comportement.

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les vice-champions de France, qui tarde à lui proposer la prolongation et la revalorisation espérées depuis de longues semaines, Nenê semble sur les nerfs. Connu pour ses coups de sang, l’ex-sociétaire du Celta Vigo ou encore de l’Espanyol Barcelone a peut-être aussi mal pris le fait que ses partenaires d’attaque (Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore) ont tous bénéficié de davantage de temps de jeu face aux Blaugrana. Aujourd’hui, c’est clairement un ensemble de raisons qui peuvent expliquer (et non pas excuser) le comportement de celui qui a inscrit 21 buts la saison passée en championnat. Même s’il ne faut pas trop extrapoler le comportement d’un joueur connu pour son tempérament.

Déçu de l’attitude de sa direction qui a officiellement prévu d’étudier son cas à la mi-saison, Nenê va-t-il vraiment quitter le club parisien dès cet été ? Dans son entourage, on assure que non. Et ceci malgré une communication parfois floue. D’autant plus que les offres n’affluent pas forcément. Hormis Galatasaray, qui n’a pas les faveurs du joueur, ou encore les Corinthians, qui n’ont pas souhaité s’aligner sur les tarifs prodigués par le PSG (de l’ordre de 7 M€), le Parisien n’a pas nécessairement le choix des armes (ndlr : il a notamment des contacts en Russie et dans les pays du Golfe). Alors que le Mercato ferme dans un mois, Nenê n’a pas fini de faire parler de lui.

Source Football 365.

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 6 Aoû - 14:24

Le Paris Saint-Germain bloque Lucas

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Paris Saint-Germain a pris les devants sur le dossier de Lucas, le meneur de jeu de Sao Paulo. Malgré la concurrence du Real Madrid, de Manchester United et de l'Inter Milan, l'international brésilien est parti pour rejoindre le club de la Capitale.
Comme nous vous le révélions dès samedi, le Paris Saint-Germain est en passe de finaliser la venue de Lucas. Sao Paulo a pourtant fait le forcing pour le convaincre de prolonger son contrat qui expire en décembre 2015 mais le meneur de jeu de vingt-deux ans a fini par céder aux avances du club de la Capitale, qui lui propose un juteux bail de cinq ans. Manchester United et l’Inter Milan étaient aussi sur les rangs. Des négociations étaient en cours entre les différentes parties concernées et la presse anglaise avait même annoncé son transfert comme acquis chez les Red Devils. Mais ce sont finalement les vice-champions de France qui sont en passe de rafler la mise.
Une arrivée qui devrait mettre fin aux discussions avec Luka Modric (26 ans, Tottenham), Kaka (30 ans, Real Madrid) ou encore Joao Moutinho (25 ans, FC Porto). L’opération est estimée aux alentours de quarante-cinq millions d’euros, bonus compris. Leonardo, le directeur sportif du club entraîné par Carlo Ancelotti, a profité de ses très bonnes relations avec le président pauliste (Juvenal Juvêncio) et l’agent de l’international brésilien (Wagner Ribeiro) pour devancer la concurrence. Comme prévu et annoncé, ce dernier était d’ailleurs présent samedi soir au Parc pour le match amical contre le FC Barcelone (2-2, 1-4 tab). Mais il faudra encore patienter avant de voir Lucas, actuellement aux Jeux Olympiques de Londres, revêtir les couleurs du Paris Saint-Germain (qui a aussi un regain d’intérêt pour Maicon, l’arrière droit de l’Inter Milan).
Le club parisien a en effet prévu de le prêter dans la foulée à Sao Paulo. Le temps de libérer une place d’extra-communautaire, Milan Bisevac étant toujours dans l’attente de son passeport français. Une solution qui a en partie motivé le choix du Brésilien, qui n’était pas forcément pressé de partir à l’étranger, notamment dans l’optique de la Coupe du Monde 2014. Après avoir approché en vain Ganso (22 ans, Santos), le PSG tient enfin sa pépite brésilienne, qui pourra compter sur Thiago Silva, Maxwell, Alex et peut-être Nenê pour faciliter son intégration. Le tout peut-être en attendant Neymar (20 ans, Santos), qui semble pourtant promis au FC Barcelone ? Car sur ce dossier aussi, les Parisiens sont à l’affût…

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 6 Aoû - 16:00

Lamouchi :«Plus de sens, plus de valeur»

Dans une longue interview accordée au quotidien La Provence, le sélectionneur de la Cote d'Ivoire, Sabri Lamouchi a estimé que le rachat du Paris Saint-Germain par QSI (Qatar Sport Investments) n'était pas «une bonne chose pour la Ligue 1». L'ancien joueur d'Auxerre, de Parme et de Marseille voit d'un mauvais oeil le gigantesque investissement du club parisien : «Le championnat français n'aura plus de sens, plus de valeur. Quand, grâce à l'argent, le PSG aura remporté dix titres de champion de France d'affilée avec vingt-cinq points d'avance sur le second, les supporters s'en lasseront», a-t-il analysé.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 6 Aoû - 16:51

Valence : nouvelle réunion pour Gameiro

Le FC Valence fera-t-il l’effort de revoir son offre pour Kévin Gameiro à la hausse ?
Selon le média espagnol Superdeportes, le coach et le directeur sportif du club ché doivent s’entretenir aujourd’hui afin de décider quelle suite à donner dans ce dossier. À suivre.

Matthieu Margueritte (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 6 Aoû - 17:54

Inter Milan : Lucas trop cher pour Moratti

En partance pour le Paris Saint-Germain, Lucas, le meneur de jeu de Sao Paulo, a été jugé trop cher par Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, qui était aussi sur le coup.
Interrogé par Sky Sport 24, Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, évoque le cas du milieu de terrain international brésilien Lucas (19 ans, Sao Paulo), en partance pour le Paris Saint-Germain. « Pour nous, Lucas était trop cher, explique le boss des Nerazzurri. Les 45 M€ du Paris Saint-Germain parlent d’eux-mêmes, ils ont une autre logique. Les alternatives ? Pour le moment, je pense à l’argent économisé. Gaston Ramirez (Bologne) ? Il me plaît, comme d’autres joueurs… »

Rédigé par Robert LANGER (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 7 Aoû - 14:39

Lille : Pour Pedretti Paris a « tout à prouver »

Présent mardi en conférence de presse, Benoît Pedretti a livré ses impressions sur la saison à venir. S'il reconnaît que Paris « est programmé pour être champion » sur le papier, le milieu de terrain Lillois estime surtout que « tout reste à prouver » sur le terrain pour le PSG.
Avec son recrutement cinq étoiles, le PSG est LE favori de la Ligue 1 version 2012-2013. Même si pour Benoît Pedretti, rien n’est encore joué. Le milieu de terrain lillois estime que le club de la Capitale n’aura pas la tâche si facile et que seul la vérité du terrain va compter : « Paris champion ? Ce n'est pas fait, a confié l’ancien auxerrois en conférence de presse. Tout reste à prouver pour eux. Nous, on sera dans un groupe avec Lyon, Marseille et Bordeaux. La stabilité paye… Montpellier sera là aussi. Après, cela va se jouer sur détails. On va essayer de jouer le titre le plus longtemps possible. Par son recrutement, le PSG est programmé pour être champion. Mais les matchs, il faut encore les gagner. Toutes les semaines, ils joueront des équipes à bloc. »
Benoît Pedretti en a profité pour donner son avis sur le recrutement du PSG : « C'est bien pour le football français d’amener des stars comme ça. C’est bien pour la notoriété de la Ligue 1 et pour faire venir du monde dans les stades. Mais à terme, cela peut devenir lassant. »

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 7 Aoû - 15:29

Paris va-t-il écraser le Championnat ?

A trois jours de la reprise de la L1, L'Equipe a sondé huit spécialistes autour des questions qui pourraient animer la prochaine saison.

Première question : Le PSG va-t-il écraser la L1 ? Pour Gérard Houllier, cela ne fait aucun doute : «Paris peut remporter le Championnat dès le mois de mars», affirme l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. D'accord, pas d'accord ?

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 7 Aoû - 19:20

Le Tour de France du mercato : PSG

Une nouvelle dimension. L’été dernier, à l’arrivée de QSI à la tête
du club de la capitale, la promesse d’une équipe capable de rivaliser
avec les meilleures en Ligue des Champions faisait saliver les
supporters franciliens. Après une première saison sous le sceau du
changement à tous les étages et gâchée par l’absence de titre, les
propriétaires ont passé la vitesse supérieure dans le recrutement avec
les arrivées de Lavezzi, Thiago Silva et Ibrahimovic. Ajoutez à cela la
promesse Marco Verratti et vous obtenez un mercato estival comme la
Ligue 1 n’en avait jamais connu. Si des départs d’ici le 4 septembre ne
sont pas à exclure, le PSG possède à l’heure actuelle de quoi composer
deux équipes compétitives. Une richesse qualitative et quantitative
qu’aucun club ne peut se permettre en France. Reste désormais à assumer
ce statut de grandissime favori en Ligue 1. Chaque semaine, le PSG
affrontera des équipes surmotivées à l’idée de se confronter à de tels
joueurs et devra réapprendre à enchaîner championnat et Ligue des
Champions. Cette saison, Carlo Ancelotti n’aura plus le droit à l’échec.
Arrivées : Ezequiel Lavezzi (ex Naples), Marco Verratti (ex
Pescara), Thiago Silva (ex AC Milan), Zlatan Ibrahimovic (ex AC Milan)

Départs : Ceara (contrat résilié), Boccara (fin de contrat), Bahebeck (prêté à Troyes)




L’homme à suivre : Zlatan Ibrahimovic. Qui d’autre ?
Il est LA vedette attendue de la Ligue 1. Le PSG a beau avoir recruté
d’autres cadors comme Thiago Silva et Lavezzi, c’est bien vers le
Suédois que tous les regards seront tournés. Auteur de la plus belle
saison de sa carrière l’année dernière sur un plan individuel (28 buts),
Ibra doit permettre au PSG de franchir un palier mais saura-t-il
s’adapter aux spécificités de la L1 ? Les défenseurs sont en tout cas
ravis de se mesurer à lui et cherchent déjà des moyens de le contenir.
Avec son caractère bien trempé, le Suédois aura à coeur de montrer que
son transfert au PSG n’a rien d’une fin de carrière en roue libre.
Source Foot Marcato

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mer 8 Aoû - 17:42

Pastore vise le triplé avec le PSG

Dans une interview accordée à L'Equipe, Javier Pastore, le meneur de jeu argentin du PSG, estime que le club de la Capitale a les moyens de réaliser le triplé Coupes nationales-championnat.
La reprise de la Ligue 1 est imminente. Dès vendredi, Montpellier remettra son titre en jeu face à Toulouse. Mais pour cette première journée de championnat, tous les regards seront tournés vers le PSG. Avec le recrutement de joueurs de classe mondiale comme Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi et surtout Zlatan Ibrahimovic, le club de la Capitale est armé pour écraser la L1. Du côté des joueurs, hors de question de se cacher. Arrivé l’été dernier, Javier Pastore ne manque d'ailleurs pas d’ambition et entend rapidement se faire un palmarès à Paris. « La saison passée, nous avons été très proches de gagner le championnat, a confié le meneur de jeu argentin dans une interview accordée au journal L’Equipe. Il nous a manqué de l’efficacité, du punch et, par moments, de l’envie. Mais cette saison, si nous travaillons et que nous tirons tous dans le même sens, on peut gagner les trois titres : le championnat et les deux Coupes. Nous avons une grande équipe. »

Pour la première fois depuis la saison 2004-2005, le PSG s’apprête également à disputer la Ligue des Champions. L’occasion pour Pastore de découvrir la plus prestigieuse des compétitions européennes. Mais malgré le recrutement « cinq étoiles » de son club, « El Flaco » n’affiche pas la même sérénité que sur la scène nationale. « En Ligue des Champions, l’objectif sera d’atteindre les huitièmes de finale. Accéder en quarts serait magnifique. » Un objectif raisonnable que l’Argentin justifie par le manque d’expérience de son équipe à ce niveau : « L’argent n’a rien à voir avec la vérité du terrain. » Et pour briller sur tous les tableaux, le joueur de 23 ans estime que le PSG aura besoin de Nenê, pourtant en instance de départ : « C’était notre meilleur joueur (la saison dernière). C’est un vrai buteur, un joueur qui sait faire la différence. On a besoin de lui. »

Dans cet entretien, Javier Pastore revient enfin sur son cas personnel. Recruté l’été dernier pour 42 millions d’euros, le désormais ex-joueur le plus cher de la Ligue 1 n’a pas eu le rendement attendu. Capable de fulgurances, l’ancien meneur de Palerme a surtout manqué de régularité. Mais cette saison, « El Flaco » promet qu’il fera mieux : « Partout on m’a sifflé à un moment donné à cause de ma façon de jouer. Mais si j’avais pu mieux me préparer l’été dernier, je n’aurais pas eu ces creux. Je n’étais pas bien physiquement (…) Cet été, heureusement, j’ai pu faire une préparation complète. Le staff m’a vu à un niveau supérieur. Je suis plus tranquille aujourd’hui. » Réponse dès samedi avec la réception de Lorient au Parc des Princes.

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mer 8 Aoû - 17:53

Moura à Paris en janvier

Lucas Moura sera parisien à compter du 1er janvier 2013. L'international brésilien va s'engager pour quatre saisons et demi. Le Paris-SG et Sao Paulo se sont mis d'accord ce mercredi après-midi pour un transfert aux alentours de 40 millions d'euros (hors bonus). «En recrutant un jeune talent de la qualité de Lucas Moura, le Paris-SG prépare également le futur», souligne le club de la capitale dans un communiqué. Lucas Moura était sous contrat avec Sao Paulo jusqu'en décembre 2015. Il était notamment suivi par Manchester United et l'Inter Milan.

«Leonardo m'a demandé mon avis sur Lucas. Je n'ai dit que du bien de lui, pas parce que c'est mon ami, mais parce qu'il a d'énormes qualités techniques, avait affirmé son compatriote Thiago Silva dans L'Equipe, ce mercredi. J'aimerais l'avoir à mes côtés au Paris-SG. Il sera très utile, il est habile et adroit devant le but». Moura, 19 ans, dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le Brésil. Il affrontera le Mexique, samedi, en finale.

- D. D. L'Equipe

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Jeu 9 Aoû - 14:06

Pour Salvatore Sirigu, le PSG n'est pas imbattable

En passe de prolonger son engagement jusqu'en juin 2017, Salvatore Sirigu, le gardien italien du Paris Saint-Germain, fait le point avant d'affronter Lorient (1ere journée de Ligue 1), samedi soir. L'ancien joueur de Palerme est ambitieux, mais ne veut pas s'enflammer.

Salvatore Sirigu, comment abordez-vous la rencontre de samedi soir contre Lorient ?

On a beaucoup de choses à prouver. Dans notre sport, on ne sait jamais, il n’y a pas de science exacte. Il faut faire preuve d’attention et de concentration. Lorient va venir pour gagner, ce sera un gros rendez-vous pour eux. Mais nous voudrons évidemment l’emporter, pour bien nous lancer. On est en train d’évoluer, l’équipe se construit petit à petit. On s’attache à chercher de la cohésion dans cette équipe, pour avoir une mentalité de gagnants.

La pression n’est-elle pas trop lourde ?
Quand on joue au Paris Saint-Germain, on a toujours la pression. Aujourd’hui, tout le monde s'attend à ce que l’on gagne tranquillement, alors qu'il n’y a pas de victoire simple, elles sont toujours difficiles à réaliser. Le projet du club est tellement ambitieux que chaque année ce sera toujours pire, toujours plus…

Il faudra éviter de perdre le moindre match…
Pour vous sûrement. Vous pensez que c'est impossible de battre le PSG, qui a réalisé tous ces investissements. Mais les gens qui sont dans le foot savent très bien que ce n'est pas aussi facile. C'est comme avoir une Ferrari. Tu peux gagner toutes les compétitions, mais ce n'est pas aussi facile : il faut savoir bien la conduire. Je sens le PSG très très fort, mais pas imbattable.

Quels sont les objectifs du club ?
C'est de grandir et de s'imposer au niveau européen. Pour être grand au niveau européen, il faut s'imposer en France. Le championnat est très important pour nous. Mais ça va être difficile pour nous : on sera attendu partout. On va chercher à être compétitif dans les quatre compétitions. En Ligue des champions, on tombera sur des équipes très fortes, on ne peut pas poser d'objectif. On devra faire le mieux possible parce que c'est une compétition incroyable qui peut nous permettre de grandir.
« Montpellier sera l'équipe à battre »

Quels seront vos principaux concurrents ?
Il y a toujours une surprise. En tant que championne en titre, Montpellier sera l'équipe à battre. Mais Lyon et Marseille seront aussi là, comme Lille. D’autant plus que Marseille et Lyon ne jouent pas la Ligue des Champions. Ils peuvent être encore plus dangereux.

Quid de l’intégration de Zlatan Ibrahimovic ?
Tout le monde le connaît, c’est un super joueur. On découvre aussi une personne exceptionnelle dans le vestiaire, qui aime bien rigoler avec le groupe. Je suis certain qu’il va contribuer à rendre encore plus important le projet du PSG. Avec nous, il s’adapte très bien. C’est essentiel d’avoir des joueurs avec une telle expérience, notamment dans l’optique de la Ligue des Champions. Il va nous faire évoluer en termes de mentalité.

Que vous inspire l’arrivée de Lucas Moura ?
C’est un jeune Brésilien, qui dispute actuellement les Jeux Olympiques. C’est un jeune talentueux. Le club prépare également l’avenir et c’est donc une bonne chose. Qu’un joueur aussi courtisé ait choisi Paris, ça veut dire que l’on est désormais considéré comme une équipe majeure, et pas seulement en France.

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Ven 10 Aoû - 12:29

Pastore suspendu contre Lorient

L'Argentin du PSG Javier Pastore ne jouera pas samedi (21h00) contre Lorient, pour la première journée de Championnat. Il a été suspendu le 16 mai par la commission de discipline après avoir récolté trois cartons jaunes en dix matches. Il ne sera pas le seul absent de marque puisque Thiago Motta est toujours blessé. L'international italien souffre toujours d'une déchirure à une cuisse, une blessure contractée lors de la finale de l'Euro contre l'Espagne (0-4). Guillaume Hoarau, qui se plaint d'une cheville, devrait lui aussi être forfait. A noter que Thiago Silva n'a pas encore rejoint le groupe parisien. Le Brésilien dispute samedi la finale du tournoi olympique contre le Mexique (16h00).

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Ven 10 Aoû - 21:55

PSG : Le groupe face à Lorient

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a convoqué 20 joueurs pour affronter Lorient samedi au Parc des Princes. En instance de départ à Lyon, Milan Bisevac n'a pas été convoqué. Hoarau et Rabiot sont blessés.

Le groupe parisien
Sirigu, Douchez - Jallet, Alex, Armand, Lugano, Sakho, Tiéné, Camara, Maxwell - Chantôme, Bodmer, Lavezzi, Matuidi, Ménez, Nenê, Verratti - Gameiro, Ibrahimovic, Luyindula
Blessé : Hoarau (reprise), Thiago Motta (reprise), Moh.Sissoko (reprise), Rabiot (genou)
Suspendu : Pastore
En sélection : Thiago Silva
Choix de l’entraîneur : Areola, Le Crom Bisevac, Kebano, Landre, Maurice,

Rédigé par Rédaction Football 365

Douchez titulaire

Selon nos informations, Carlo Ancelotti a choisi de titulariser Douchez plutôt que Salvatore Sirigu pour affronter Lorient ce samedi (21h00) pour la première journée de Championnat. Lavezzi, Nene et Ibrahimovic débuteront en attaque, Ménez étant laissé sur le banc. Au milieu de terrain, c'est le jeune italien Marco Verratti qui s'installera devant la défense, avec Clément Chantôme à sa droite et Mathieu Bodmer à sa gauche. - D.D. et D. Mi. , au Parc des Princes

La composition du Paris-SG
Douchez - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Bodmer - Nene, Ibrahimovic, Lavezzi

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Sam 11 Aoû - 21:17

Paris-SG - Lorient : 2-2

Rapidement mené par une équipe de Lorient joueuse et efficace en contre, Paris est revenu grâce à un doublé de son attaquant vedette, Ibrahimovic, et a fait preuve de caractère. La défense du PSG a toutefois montré des signes de fébrilité défensive.

Source L'Equipe.fr

Mamadou Sakho (défenseur du PSG, tenu en échec par Lorient)


Je pense que c’est un point de gagné. On était mené à la mi-temps 2-0. On a montré beaucoup de caractère. On savait que Lorient allait nous contrer. Mais on a montré beaucoup de courage. C’est bon pour la suite. Le coach a rectifié le tir à la mi-temps. En première mi-temps, c’était difficile. En deuxième mi-temps, on a su défendre collectivement. C’est bien d’avoir « Ibra » avec nous. C’est un élément majeur pour nous. Mais le foot, ça se joue à onze. Il a fait du bien à l’équipe. Et j’espère qu’on va élever notre jeu.

Source Football 365.

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Dim 12 Aoû - 13:42

PSG : Sakho annonce qu'il reste

En concurrence avec Thiago Silva et Alex au sein de la défense centrale du PSG, Mamadou Sakho a annoncé son intention de rester dans le club de la Capitale après le match nul (2-2) concédé face à Lorient samedi.
« Mon avenir ? Je reste. C’est mon club, je suis chez moi », a confié au micro de Canal + Mamadou Sakho, le défenseur du PSG, à l’issue du match nul (2-2) concédé face à Lorient samedi soir. En concurrence avec Alex et Thiago Silva, l’international français veut se battre pour gagner sa place. « La fin de saison dernière a été un peu difficile mais j ‘ai fait abstraction de ça, je me suis concentré pour faire une grosse préparation, et je suis prêt à aller à la guerre avec le collectif parisien. »

Rédigé par Rédaction Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 13 Aoû - 13:03

PSG : Kebano en prêt à Caen après avoir prolongé

Comme prévu, Neeskens Kebano a prolongé son contrat de deux ans avec le PSG puis a été prêté dans la foulée à Caen (Ligue 2). C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur son compte twitter.
Neeskens Kebano à Caen, c’est fait. Via son compte twitter, le milieu offensif de poche du PSG a annoncé sa prolongation de contrat jusqu’en 2016 avec le club de la Capitale, ainsi que son prêt pour cette saison au Stade Malherbe de Caen. Comme Jean-Christophe Bahebeck à Troyes, Neeskens Kebano va pouvoir gagner un temps de jeu important qu'il n'aurait pas eu au PSG cette année.

Rédigé par Rédaction Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Lun 13 Aoû - 13:28

Valence : Ça discute toujours pour Gameiro

Le club espagnol Valence n'a pas abandonné la piste menant à Kevin Gameiro, l'attaquant du Paris Saint-Germain. La piste est toujours active.
Selon une source espagnole, l’agent de Kevin Gameiro (25 ans, Paris Saint-Germain) s’est une nouvelle fois rendu vendredi dernier à Valence. A la recherche d’un attaquant supplémentaire, le club entraîné par Mauricio Pellegrino souhaite absolument recruter l’international français, dont le contrat expire en juin 2015. La piste est toujours active. Il s’agit de la priorité du club d’Adil Rami ou encore Jérémy Mathieu. Même si les dirigeants espagnols hésitent à s’aligner sur les tarifs prodigués par le club de la Capitale, qui a fixé la barre aux alentours de dix millions d’euros. Les discussions se poursuivent.
De son côté, Guillaume Hoarau (28 ans) est ardemment courtisé par Trabzonspor, qui aura néanmoins du mal à l’attirer.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: PSG actualités.   Mar 14 Aoû - 11:37

PSG : Verratti espère monter en puissance

Remplacé à l'heure de jeu contre Lorient, Marco Verratti n'a pas vraiment marqué les esprits pour sa première apparition en Ligue 1 avec le PSG. Mais l'Italien ne se voile pas la face et entend rectifier le tir lors des prochaines rencontres.
« D'un point de vue personnel, je ne peux pas être satisfait : quand j'ai été remplacé, nous étions menés 2-0, a commenté l'ancien joueur de Pescara (Italie) dans Le Parisien. Cela montre que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait. Pendant que j'étais sur le terrain, j'ai tenté d'appliquer, au mieux, les consignes de Carlo Ancelotti. J'espère que mon niveau de jeu ira crescendo lors des prochains matchs. »

Rédigé par Rédaction Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PSG actualités.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG actualités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités de la Bundesliga
» [Actualité] Hyundai-Kia
» Actualités LAND ROVER
» Actualité All-musculation de Janvier 2011
» [Actualité] Seat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: