Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monaco actualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Jeu 26 Juil - 18:39

Monaco accélère pour Jose Bosingwa !

Alors que Lille n'a pas su le recruter, Jose Bosingwa pourrait malgré tout atterrir dans l'Hexagone. C'est en effet l'AS Monaco qui s'est positionnée sur son cas.
Quitter son club sur une victoire en finale de la Ligue des Champions, difficile de rêver mieux. Et bien cet épilogue en apothéose, Jose Bosingwa l’a connu. Après avoir couru derrière ce rêve des années durant, Roman Abramovitch et Chelsea ont fini par mettre la main sur la Coupe aux grandes oreilles cette saison, en disposant du Bayern Munich. Et le latéral portugais, en fin de contrat, a donc pu quitter Stamford-Bridge la tête haute, en permettant aux Londoniens d’accrocher ce trophée tant attendu. L’esprit libre, l’international lusitanien peut désormais se pencher sur la question de son avenir.

Et à maintenant 29 ans, le latéral droit n’est plus là pour accepter n’importe quel défi. Le défenseur espère un bon contrat dans un club ambitieux, jouant un rôle important. Lille a d’ailleurs cru tenir le bon filon en se positionnant sur ce dossier. Mais n’en déplaise aux Dogues, il en faudra finalement plus pour intéresser l’ancien de Porto. En effet, l’arrière a décliné la proposition des pensionnaires du Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq, pas convaincu par cette option. Un camouflet pour les Nordistes, qui se sont donc repliés sur le Troyen Djibril Sidibé.

Et si les hommes de Rudi Garcia ont donc fait chou blanc sur ce coup, cela donne le sourire à la concurrence, prête à profiter de cette occasion en or. Et comme le révèle BeIn Sport, l’AS Monaco a décidé de frapper un grand coup avec une proposition de contrat non négligeable. Ainsi, les troupes du Stade Louis II auraient formulé un contrat portant sur trois saisons au défenseur portugais, avec à la clé un salaire de 3 M€ par saison, qui passerait à 4 M€ en cas de montée en Ligue 1. Des chiffres qui ont de quoi séduire l’intéressé, qui se verrait là offrir l’occasion de participer à un challenge ambitieux, tout en coulant des jours heureux avec un revenu conséquent. Mais selon les dernières indiscrétions, aucun accord n’a été trouvé, Bosingwa étant visiblement décidé à faire monter les enchères. Même s’il n’a pas rejoint Lille, le latéral droit ne perd pas le Nord !

Khaled Karouri (Foot Mercato)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 27 Juil - 12:21

Monaco et les autres ?

En attendant la reprise de la L1 le 10 août, la Ligue 2 ouvre le bal dès vendredi. Au milieu d'un plateau « cinq étoiles », l'AS Monaco apparaît comme le grand favori. Pour le reste, c'est très ouvert.
Monaco, Nantes, Auxerre, Le Mans, Lens, Caen, Le Havre… La Ligue 2 n’a jamais aussi mal porté son nom que cette saison. Face à la présence de tous ces « historiques », il faudrait plutôt parler de « Ligue 1 Bis ». Jamais le plateau de ce championnat n’avait semblé si relevé. Et si tous ces clubs auront pour ambition de retrouver l’élite, il n’y aura pas de place pour tout le monde. Parlez-en à Nantes, Lens ou Le Mans… Depuis leur descente, ces clubs ambitionnent chaque année de remonter. Mais chaque année, ils restent à quai et doivent souvent jouer le maintien. Là aussi, le FC Metz, un ancien habitué de la Ligue 1 et relégué en National, pourra en témoigner. Alors que le coup d’envoi de la saison est donné ce vendredi, la lutte s’annonce âpre. Sauf peut-être pour l’AS Monaco…
Le favori monégasque
Lanterne rouge du championnat à la trêve la saison passée, l’AS Monaco est aujourd’hui le grand favori pour le titre. En quelques mois, le club de la Principauté a pris une nouvelle dimension. Et l’arrivée du milliardaire Dmitri Rybolovlev n’y est pas étrangère. En recrutant des joueurs comme Andrea Raggi, Delvin Ndinga, Jakob Poulsen, Emir Bajrami, Ibrahima Touré (l’hiver dernier) ou encore Sebastian Ribas, tout en confiant les rênes de l’équipe à l’expérimenté Claudio Ranieri, cet homme d’affaires russe a bâti une équipe qui pourrait nourrir de belles ambitions à l’étage supérieur. Autant dire que l’échec est interdit. Reste à savoir si le technicien italien, qui reste sur un échec à l’Inter Milan, sera en mesure de gérer un effectif pléthorique et la pression du résultat.

Rédigé par Thibault LETERTRE (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 27 Juil - 13:57

Monaco, le grand méchant loup

La Ligue 2 reprend ses droits ce vendredi (20h30), avec notamment Auxerre-Nîmes et Nantes-Istres. Tout comme Paris fait peur à tout le monde en L1, l'antichambre de l'élite a son grand méchant loup : Monaco, et son effectif de stars. La montée peut-elle lui échapper ?
Ibrahima Touré est-il un visionnaire ? Lorsqu'il est arrivé au mois de janvier 2012, l'attaquant international sénégalais pensait que Monaco était en Ligue 1... Il faut dire que quelques semaines avant, le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev avait pris le contrôle de l'ASM et injectait déjà beaucoup d'argent dans le club. Six mois après, les Monégasque sont toujours dans l'antichambre de l'élite, mais avec un effectif qui n'a rien à envier aux équipes de Ligue 1 chassant une qualification en Ligue des champions. Ancien entraîneur de Chelsea, Valence, de la Juventus, de l'Inter ou encore de la Roma, Claudio Ranieri a été convaincu par l'ambition de son président. Ce dernier lui a d'ailleurs apporté le recrutement qu'il désirait : Raggi, Ndinga, Poulsen, Ribas et Bajrami. Cela ne devrait pas être terminé puisque c'est désormais l'international portugais Bosingwa qui est sur la liste !
Auteur d'une très bonne préparation, Monaco semble déjà prêt.
«Je veux amener Monaco beaucoup plus haut que la L2, avait expliqué Ranieri lors de sa présentation. C'est une grande motivation de faire grandir cette équipe. Le projet est ambitieux, je me suis dit pourquoi pas.» Les joueurs, eux, n'en reviennent pas. «J'ai le privilège de jouer dans le deuxième plus grand club de France après le PSG, s'enflammait récemment le vice-capitaine Gary Coulibaly. On ne peut pas se cacher. Pour être honnête, nous n'envisageons rien d'autre que la montée en L1.» La recrue Andrea Raggi confirme, dans Nice-Matin : «Quand un joueur se voir offrir un club aussi ambitieux, il ne peut pas refuser. Je suis convaincu que Monaco pourra concurrencer une équipe comme le PSG lorsque nous serons revenus en Ligue 1.» Auteur de quatre victoires en cinq matches de préparation, Monaco semble déjà prêt avant de rencontrer Tours lundi en clôture de la 1ere journée. «On a des joueurs de haut niveau. Il faut maintenant démontrer sur le terrain notre statut de favori. Le président met tout en oeuvre pour remonter. Tout est fait pour qu'on puisse terminer dans les trois premiers. Ne pas monter serait un gros échec», explique Adriano. On voit mal qui pourrait se mettre en travers de sa route.
De nombreux prétendants
Mais si l'ASM fait figure de tête d'affiche, de nombreuses équipes peuvent aussi prétendre à la montée, dans un Championnat qui s'annonce aussi homogène que la saison dernière. Parmi elles, les trois relégués de l'an passé aspirent à reprendre l'ascenseur en sens inverse. Mais avec les départs de Traoré (Lorient), Contout (Sochaux) et Ndinga (Monaco), Auxerre, qui reçoit Nîmes ce vendredi à huis-clos, devra piocher dans ses réserves. «On n'a pas d'équilibre d'équipe, on a une certaine fragilité, reconnait Wallemme dans L'Équipe ce vendredi. Il faut nous renforcer, qui devra aussi beaucoup s'appuyer sur les jeunes. La réserve doit pouvoir donner des joueurs au groupe pro. C'était cela, Auxerre, avant.» Caen a de son côté l'habitude des aller-retours vers la L1, alors que Dijon a gardé son ossature de l'an dernier. Du fait de leur standing, Lens et Nantes seront à surveiller. Enfin, Clermont et Sedan, qui ont manqué de peu la montée l'an passé, aspirent à voir plus haut.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 27 Juil - 23:28

Monaco : Giuly quitte le club

Monaco a annoncé vendredi soir avoir trouvé un accord avec Ludovic Giuly (36 ans) pour mettre un terme à son contrat à un an de son terme. Le milieu est désormais libre de s'engager où il le souhaite.
Ecarté par Claudio Ranieri, le nouveau coach de l’AS Monaco, Ludovic Giuly va quitter le club du Rocher à un an de la fin de son bail. « L'AS Monaco FC et Ludovic Giuly officialisent ce vendredi la fin de leur collaboration. Le club tient à remercier sincèrement Ludovic Giuly pour tout ce qu'il a apporté sportivement et humainement à l'ASM FC tout au long de sa carrière rouge et blanche. » L’ancien pensionnaire de l’OL, du FC Barcelone ou encore du PSG est libre de s’engager où il le désire. « Monaco m'a permis d'exprimer les plus belles années de ma vie de footballeur (de 1998 à 2004 et depuis 2011). Je tiens a remercier les dirigeants pour les conditions dans lesquelles je termine mon aventure avec l'ASMFC », a réagi l’ancien international français (17 sélections) sur le site du club.

Rédigé par Rédaction Football365

Officiel : Ludovic Giuly quitte l’AS Monaco !

C'était dans l'air du temps depuis quelques semaines, voilà l'information désormais officielle. Comme convenu, Ludovic Giuly et l'AS Monaco se séparent d'un commun accord.
L’AS Monaco veut retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine et pour parvenir à leurs fins, les hommes de la Principauté n’ont pas lésiné sur les moyens, recrutant à tour de bras et plaçant sur leur banc de touche le très renommé Claudio Ranieri. Le technicien transalpin n’a d’ailleurs pas tardé à prendre des décisions fortes dès son arrivée aux commandes de l’équipe première, comme celle d’écarter Ludovic Giuly. N’entrant plus dans les plans du coach, l’ancien international tricolore âgé de 36 ans arrivait donc à un tournant. Et comme l’on pouvait s’y attendre, les deux parties se sont séparées à l’amiable.
Les troupes du Stade Louis II confirment l’information sur leur site officiel : « L’AS Monaco FC et Ludovic Giuly officialisent ce vendredi la fin de leur collaboration. Le club tient à remercier sincèrement Ludovic Giuly pour tout ce qu’il a apporté sportivement et humainement à l’ASM FC tout au long de sa carrière rouge et blanche. Ludovic sera toujours le bienvenu au stade Louis II et à l’AS Monaco FC. Le club organisera d’ailleurs une cérémonie en son honneur lundi avant le match face à Tours pour témoigner de son affection pour ce joueur emblématique de l’AS Monaco FC ».
Reconnaissant, le club du Rocher s’offre donc un communiqué des plus élogieux à l’égard de son désormais ex-joueur. L’intéressé, lui, se veut également beau joueur avec son ancien club : « Monaco m’a permis d’exprimer les plus belles années de ma vie de footballeur. Je tiens a remercier les dirigeants pour les conditions dans lesquelles je termine mon aventure avec l’ASMFC ». Libre de tout contrat, le joueur natif de la région lyonnaise arrive donc à la croisée des chemins. Trouvera-t-il un dernier challenge pour boucler la boucle, ou décidera-t-il de terminer sa carrière ? La suite au prochain épisode.

Khaled Karouri (Foot Mercato)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Sam 28 Juil - 14:49

Bosingwa à Monaco avant dimanche?

Libre depuis son départ de Chelsea, Bosingwa est tout proche de Monaco selon nos informations. Le latéral droit international portugais de 29 ans (24 capes) pourrait signer pour l'ASM avant dimanche. Proposé il y a quelques semaines à Lille, dans le viseur de Newcastle, l'ancien joueur de Porto n'a pas participé au dernier Euro puisqu'il a pris sa retraite internationale en novembre 2011.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Dim 29 Juil - 21:18

Monaco : Ranieri dément pour Bosingwa

Claudio Ranieri, l'entraîneur de Monaco, a démenti sur le site du club la venue du portugais Bosingwa.
Bosingwa à Monaco : « La rumeur Bosingwa n'est pas fondée » a réagi Claudio Ranieri après l’annonce d’une possible arrivée du défenseur portugais sur le Rocher. L’entraîneur monégasque démarre lundi sa saison en Ligue 2 par un match contre Tours : « J'ai travaillé avec toute mon équipe sur l'observation de l’équipe de Tours pour être prêt demain. Je me suis déjà adapté à la Serie B en Italie donc je suis prêt pour m'adapter à la Ligue2 française. Monaco a un an de vécu en L2 donc je peux m'appuyer sur les joueurs, on connaît les critères de ce championnat » a expliqué le technicien italien sur le site de l’ASMFC.

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Lun 30 Juil - 14:25

L'ASM va faire face à la réalité

Avec son effectif d'internationaux et son coach vedette, l'ASM débute ce lundi (20h20) sa saison face à Tours. L'occasion de se frotter aux dures réalités de la Ligue 2.
Un propriétaire milliardaire (le Russe Dmitri Rybolovlev), des recrues internationales (Bajrami, Ndinga, J. Poulsen) et un coach réputé (Claudio Ranieri), l'ASM est taillée pour l'élite. C'est pourtant les rudes joutes de la Ligue 2 qui attendent les Monégasques à partir de ce lundi (20h20) et la réception de Tours. Un univers piégeux, dans lequel nombres de favoris se sont perdus. Il suffit d'ailleurs de jeter un oeil aux noms des formations restées bloquées en L2 la saison passée (Lens, Le Mans, Nantes, Sedan) pour se rendre compte de la difficulté de s'habituer au jeu de la deuxième division.
«Cette année on n'aura pas le droit à l'erreur. Il faudra débuter directement en jouant à haut niveau.»L'ASM en avait fait les frais la saison passée, réalisant une entame catastrophique qui avait plombé le reste de l'année des rouges et blancs. Du côté du Rocher, on se dit donc vacciné par ce genre de mésaventure. «Cette année on n'aura pas le droit à l'erreur, prévient Nabil Dirar. Il faudra débuter directement en jouant à haut niveau. Il y a de la concurrence à toutes les places et ça donnera l'envie à tout le monde d'avancer.» Même le mercato mouvementé (cinq arrivées majeures) et la période d'adaptation qui pourrait en résulter ne font pas peur aux Monégasques. «On a eu deux stages pour travailler physiquement, tactiquement. Tout le monde apprend de mieux en mieux à se connaître», assure Gary Coulibaly.
«Je me suis déjà adapté à la Serie B...»
«On est sur la bonne dynamique de la fin de saison passée, suggère Valère Germain. On s'est aussi renforcés avec quatre ou cinq joueurs de niveau international. Ce mélange avec des jeunes de qualité peu nous amener au plus haut.» Même Claudio Ranieri affirme s'être mis au régime Ligue 2. «Je me suis déjà adapté à la Serie B en Italie donc je suis prêt pour m'adapter à la Ligue 2 française, explique-t-il. Monaco a un an de vécu dans ce Championnat, donc je peux m'appuyer sur des joueurs, on connait les critères de la L2.»

Rédaction L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Lun 30 Juil - 14:58

Monaco : Ludovic Giuly pourrait retrouver la Ligue 1

Un an à peine après son retour à Monaco, Ludovic Giuly a officiellement quitté la Principauté vendredi dernier. Néanmoins, la carrière de l'ancien Parisien n'est pas encore terminée, loin s'en faut.
Elle pourrait même passer par un retour en Ligue 1, puisque le milieu offensif de 36 ans serait suivi de près par le FC Lorient, comme le rapporte Ouest-France. Un challenge intéressant en perspective pour un Giuly qui n'a plus 20 ans mais qui possède une riche expérience.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Lun 30 Juil - 21:21

Monaco démarre fort

La nouvelle ère de l'AS Monaco débute sous les meilleurs auspices. Le club de la Principauté s'est largement imposé (4-0) face à Tours lundi au stade Louis-II dans le cadre de la première journée de Ligue 2. Les Monégasques en profitent pour prendre la tête du championnat.

L2 / 1ERE JOURNEE
Lundi 30 juillet 2012

Monaco - Tours : 4-0
Buts : Ferreira-Carrasco (30eme), Raggi (37eme), I.Touré (38eme) et Germain (43eme) pour Monaco

Source Football 365.

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Mar 31 Juil - 4:11

Monaco : Ranieri satisfait que ses joueurs aient joué en équipe

Après la victoire (4-0) de Monaco face à Tours lundi, Claudio Ranieri ne pouvait être que satisfait même s'il a trouvé le début de match de ses joueurs un peu timide. Le technicien italien attend maintenant de voir l'attitude de son équipe à l'extérieur.
« On a eu un début un peu timide. On avait peut-être la pression du premier match à domicile. » Voilà le seul reproche que Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco, peut faire à ses joueurs après leur large victoire (4-0) face à Tours à l’occasion de la 1ere journée de Ligue 2 lundi. « Les buts sont venus rapidement car on a joué en équipe. On a reproduit les schémas que l'on commence à connaître », a ensuite expliqué Ranieri qui s’était privé de plusieurs joueurs majeurs pour ce match. « J'ai fait jouer en priorité les joueurs qui ont fait toute la préparation. Poulsen, Ndinga et Bajrami n'en ont fait que la moitié. Je devais les préserver d'autant plus que deux joueurs font le ramadan.» L’ancien coach de l’Inter Milan attend maintenant de voir comment son équipe se comporte au prochain match, à l’extérieur. Ce sera à Laval, le 3 août.

Rédigé par Rédaction Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Mar 31 Juil - 4:16

Germain : «On tirait et ça rentrait...»

Valère Germain, l'attaquant monégasque, buteur et passeur décisif lundi soir face à Tours (4-0), décrit une soirée idéale pour l'ASM.

«Valère Germain, peut-on parler de débuts rêvés pour Monaco ?
C'est sûr que c'est un bon début, déjà comparé à l'année dernière (l'ASM avait attendu la 8e journée avant de gagner un match). Là, on a su être plus forts. Maintenant, on ne va pas s'enflammer. On a connu pas mal de réussite, on a su concrétiser les trois ou quatre occasions qu'on a eues, on tirait et ça rentrait. Il faut continuer à bosser et bien récupérer.
«On était très attendus. 4-0 pour un premier match contre une bonne équipe comme Tours, ça fait très plaisir.»Comment avez-vous vécu le dernier quart d'heure de la première période, avec ces quatre buts infligés à Tours ?
On a d'abord connu un début de match compliqué. On a eu un peu de mal à trouver nos repères. Il y avait des nouveaux qui n'avaient pas encore joué au stade Louis-II. Après, on a commencé par marquer deux buts de suite sur coup de pied arrêté, ça aide. Et ce, grâce à Ferreira Carrasco, c'est important pour lui. Et puis on a aussi été assez solides défensivement. Tours n'a pas eu énormément d'occasions, et l'expulsion de Blayac (49e) a fait du bien. À la pause, on s'est dit qu'on allait essayer de gérer.

C'était important de bien se lancer pour assumer ce statut de favori ?
C'est vrai qu'on était très attendus. 4-0 pour un premier match contre une bonne équipe comme Tours, ça fait très plaisir.»

Propos recueillis par Johan RIGAUD, à Monaco (L'Equipe.fr)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Jeu 2 Aoû - 15:17

Monaco : Officiel pour Roma

L'AS Monaco a officialisé ce jeudi le retour de Flavio Roma dans le club de la principauté trois ans après son départ. Le gardien italien (38 ans) était en fin de contrat au Milan AC.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Comme nous vous l’annoncions précédemment, Flavio Roma est de retour sur le Rocher. L’AS Monaco a officialisé la nouvelle jeudi sur son site officiel. Le gardien italien (38 ans), qui était en fin de contrat au Milan AC, a signé un contrat d’une saison, plus une saison supplémentaire en option. L’ancien joueur de la Lazio Rome a déjà évolué sous les couleurs monégasques entre 2001 et 2009. A la fin de sa carrière, Flavio Roma pourrait se voir confier un rôle dans l'organigramme des Rouge et Blanc.

Rédigé par Rédaction Football365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Jeu 2 Aoû - 16:49

Laval - Monaco : Des Monégasques intouchables?

Lundi dernier, l'AS Monaco a impressionné en surclassant Tours (4-0). Premier leader du championnat de France de Ligue 2, le club de la Principauté compte bien s'installer en tête et, au regard de son effectif et de ses moyens, nul doute qu'il s'agit d'un scénario à ne pas négliger. Désormais, les hommes de Claudio Ranieri devront enchaîner, à Laval.
Les Tangos pourront-ils rivaliser?
De leur côté, les Lavallois ont débuté par un match nul encourageant du côté de Châteauroux. Et ces dernières années, la formation mayennaise a souvent réalisé de bonnes performances dans son antre de Francis-Le Basser. Reste à savoir si elle pourra lutter avec des Monégasques aux dents longues et bien décidés à compter six points demain vendredi soir.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 3 Aoû - 13:05

Laval - Monaco : les groupes

Eblouissant lundi dernier face à Tours (4-0), Monaco a déjà marqué les esprits et confirmé son statut de favori dans la course à l'accession en Ligue 1. Ce vendredi, les hommes de Claudio Ranieri passeront un nouveau test en déplacement, du côté de Laval. C'est sans ses dernières recrues Roma et Ribas, mais avec Coulibaly et Barazite, de retour, que le club du Rocher va débarquer à Le Basser. Avec l'envie de compter six points, déjà, ce soir.

Le groupe de Laval : Balijon, Hautbois - Traoré, Talmont, Rose, Belaud, Adéoti, Gonçalvès, Betsch, Le Baron, Gamboa, Hamdi, Lebouc, Do Marcolino, Viale, Gimbert.

Le groupe de Monaco : Caillard, Sourzac, Subasic - Adriano, Kagelmacher, Marester, Raggi, Wolf, Bajrami, Coulibaly, Dirar, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy, Ndinga, Poulsen, Barazite, Germain, Touré.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 3 Aoû - 14:54

Monaco : Karlsen dément la rumeur Capuano

Lors de la présentation de Flavio Roma, le directeur sportif de l'AS Monaco, Tor-Kristian Karlsen a assuré que le Mercato monégasque n'était sûrement pas terminé. Il en a aussi profité pour nier un quelconque contact avec Marco Capuano, le défenseur central de Pescara.

Le Mercato de l’AS Monaco n’est pas terminé. Jeudi, en marge de la présentation de Flavio Roma, le directeur sportif de l’ASM, Tor-Kristian Karlsen, l’a confirmé : « Le Mercato n'est pas encore terminé, il reste un peu plus de quatre semaines avant la clôture et nous restons attentifs à l'évolution du marché », a-t-il confié. Le Norvégien en a profité pour réfuter les rumeurs qui envoient le défenseur de Pescara, Marco Capuano à l’ASM. « Certains agents essaient de promouvoir leurs joueurs en associant leur nom à l'AS Monaco FC. Un exemple avec la rumeur Capuano qui n'est pas fondée. Nous connaissons ce joueur et ses qualités, mais nous n'avons jamais pris contact avec lui. »

Rédigé par Rédaction Football365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 3 Aoû - 21:08

Monaco ne confirme pas à Laval

Après son score fleuve face à Tours, Monaco n’a pas confirmé à Laval. L’équipe de Claudio Ranieri concède un nul 0-0 à Le Basser et laisse son trône de leader à Angers et Dijon.

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Lun 6 Aoû - 17:37

Monaco également accroché, comme Lens et Tours

Finalement, alors que seuls deux matches nuls étaient à signaler à la pause, plusieurs équipes ont manqué le coche ce soir. C'est le cas de Tours qui a même évité le pire devant Niort (2-2). En revanche, aucun but n'a été inscrit entre Laval et Monaco (0-0), comme entre Arles-Avignon et Lens (0-0). Demain, Auxerre tentera de rejoindre la tête du classement.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Mar 7 Aoû - 1:01

Coupe de la ligue : Relégués et promus soumis à rude épreuve

Le tour préliminaire ayant été supprimé, ce premier tour de la Coupe de la Ligue mettra aux prises les vingt clubs de Ligue 2 ainsi que les quatre de National ayant conservé un statut professionnel. Ces quatre équipes n'auront pas la faveur des pronostics, comme Amiens qui accueillera un récent relégué de Ligue 1, Auxerre. Boulogne, à Niort, et Vannes, face au GFC Ajaccio, tenteront eux aussi de gommer la division d'écart. Que dire du Nîmes Olympique qui défiera l'ogre monégasque aux Costières.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Mar 7 Aoû - 16:26

Nîmes - Monaco : les groupes

Compétition › Coupe de la Ligue -
Pour son grand retour en Ligue 2, le Nîmes Olympique ne s'attendait certainement pas à disputer un premier tour de la Coupe de la Ligue face à une véritable montagne, plus qu'un Rocher, l'AS Monaco. Pourtant, dans une antre des Costières probablement surchaufée, les Crocos ne devront faire aucun complexe afin de se qualifier. Les joueurs de la Principauté, qui n'ont toujours pas encaissé le moindre but cette saison, feront sans Ribas ni Roma, toujours pas retenus par Claudio Ranieri.

Le groupe de Nîmes : Merville, Al-Shaïbani - Parpeix, Poulain, Stosic, Bouby, Haddou, Amewou, Bénézet, Gragnic, Ogounbiyi, Koné, Thibault, Ripart, Robail, Piocelle, Benyahia.

Le groupe de Monaco : Caillard, Sourzac - Adriano, Labor, Phojo, Raggi, Wolf, Bajrami, Dingome, Dirar, Dumont, Eysseric, Ferreira Carrasco, Mendy (photo), Poulsen, Touré, Barazite.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Mar 7 Aoû - 21:59

Dans un premier tour de la Coupe de la Ligue très disputé, Caen, Auxerre, Arles-Avignon, Metz, Tours, Angers, Dijon, Clermont, Laval, Niort, Monaco, le Gazélec d'Ajaccio ont décroché leurs qualifications mardi.

Nîmes (L2) – Monaco (L2) : 1-1 (5 tab à 6)
Buts : Thibault (44eme) pour Nîmes - Barazite (90eme) pour Monaco

Source Football 365

Monaco a eu chaud


Monaco s'est imposé dans la douleur à Nîmes (1-1, 6-5 tab) et jouera le 2e tour au contraire de Lens et de Nantes, sortis par Caen et Angers.
Ogre pas encore bien au poids de la L2, Monaco et son effectif de stars veut remonter en L1 au mois de mai prochain mais aussi remporter une des deux Coupes. Il a bien failli voir l'un de ses rêves s'envoler dès ce mardi soir puisqu'il ne s'est imposé qu'à la séance des tirs au but à Nîmes (1-1, 6-5 tab). Menée suite à une frappe magnifique de Thibault à la 44e, l'ASM a égalisé par Barazite, bien lancé par Dirar, à la 90e ! Au deuxième tour, les hommes de Ranieri affronteront Niort, qui a éliminé Boulogne-sur-Mer aux tirs au but (0-0, 3-2 tab).

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Mer 8 Aoû - 16:53

Monaco : Offensive sur Ocampos

Monaco fait actuellement le forcing pour arracher la signature de Lucas Ocampos, le milieu de terrain offensif de River Plate (Argentine).
Les informations d’Olé se confirment. Tor-Kristian Karlsen, le directeur sportif de Monaco, est actuellement en Argentine. Le dirigeant asémiste tente de boucler la venue de Lucas Ocampos (18 ans), le milieu de terrain offensif de River Plate, un temps suivi par le Paris Saint-Germain ou encore l’AS Rome. Les négociations portent sur une opération de plus de dix millions d'euros.
Après avoir enregistré le retour de Giorgios Tzavellas, le club de la Principauté n’a pas encore dit son dernier mot sur le front des transferts. Et ceci malgré les récentes déclarations de Claudio Ranieri, l’entraîneur des coéquipiers d’Andreas Wolf.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 10 Aoû - 13:19

Monaco - Istres : les groupes

Monaco va-t-il survoler le championnat de Ligue 2, comme annoncé? Après deux journées, le club de la Principauté est toujours invaincu, mais il a éprouvé bien plus de difficultés à Laval que face à Tours. Ce vendredi, la bande à Ranieri devra se méfier du FC Istres, sérieux outsider dans la course au podium. Ca promet!

Le groupe de Monaco : Subasic, Sourzac - Adriano, Kagelmacher, Marester, Raggi, Wolf, Coulibaly, Ndinga, Poulsen, Bajrami, Dirar, Ferreira Carrasco, Barazite, Germain, Touré.

Le groupe d'Istres : Petric, Véronèse - Chafik, Chelle, Barillon, Cantareil, Genest, Bru, Touati, Yahia-Chrif, Akrour, De Préville, Moulin, Tardieu, Fettouhi, El-Hemdaoui, Boutaïb.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Ven 10 Aoû - 21:07

Monaco a de la réaction

De Préville pensait avoir fait le plus dur pour Istres à Monaco. Un doublé en moins d’un quart d’heure qui a fait mal au maigre public de Louis II. Mais les hommes de Claudio Ranieri ont offert une superbe réaction aux supporters présents pour s’imposer finalement 3-2. Les Monégasques sont sur le podium.

Source Football 365

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Lun 13 Aoû - 21:11

Ocampos est arrivé à Monaco

Lucas Ocampos est arrivé lundi soir à Monaco. Le jeune attaquant argentin, 18 ans, doit s'engager pour les six prochaines années avec le club de la Principauté après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. L'ASM va débourser plus de 16 millions d'euros à River Plate pour s'attacher ses services, soit la transaction la plus importante de l'histoire de la L2.

Source L'Equipe.fr

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Masculin Age : 54 Taureau
Messages : 32267
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Mar 14 Aoû - 13:20

Monaco : Le -très- cher prodige argentin est arrivé

Hier lundi, quelques supporters de l'AS Monaco avaient fait le déplacement jusqu'à l'aéroport de Nice pour accueillir la nouvelle recrue du club de la Principauté, Lucas Ocampos. L'attaquant de 18 ans doit passer des tests physiques demain mercredi et parapher un contrat de six ans dans la foulée.
A en croire nos confrères de L'Equipe, le récent relégué de Ligue 1 n'a pas payé 18 millions d'euros à River Plate (Argentine) pour obtenir les services du joueur, mais plutôt 11 millions, plus 1 ou 2 de bonus. Néanmoins, cela reste un très gros transfert, stratosphérique même, comparé à certains budgets de Ligue 2.

Source Foot National

_________________



FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monaco actualité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco actualité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualité] Tesla
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» [Pack Pronos] Lyon-Monaco
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» [L1 06/07] Lyon - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: