Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos Bleus au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou

Masculin Age : 54 Taureau

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Lun 9 Juin - 0:29

Les réactions après la Jamaïque

Retrouvez les principales réactions après le match amical de dimanche soir entre la France et la Jamaïque. Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, ne préfère pas s'enflammer.

Didier Deschamps (sélectionneur des Bleus)
Il y avait une très bonne ambiance, on fait le plein de confiance. Ce n’est pas pour ça que l’on va avoir des assurances pour le premier match contre le Honduras (dimanche prochain). Mais c’est très bien. C’est dans la continuité de la préparation. C’est valable pour ceux qui commencent et aussi pour ceux entrent en cours de match. Certains vont dire que l’on a affronté une équipe de touristes. Mais jusqu’à maintenant, ils n’avaient pas pris beaucoup de buts. Je préfère retenir le mérite de mes joueurs. On aurait pu avoir plus de difficultés et ça nous aurait mis un peu plus en éveil. Il faudra aussi relativiser.
Giroud et Benzema ? Ils peuvent faire mieux encore. J’ai déjà eu à le faire, dans un système un peu différent. Je voulais les revoir ensemble. Mais ce n’est pas que tous les deux. On focalise un peu trop sur la relation Karim-Olivier, mais il y a Mathieu (Valbuena) et le milieu aussi. Après, c’est une question d’animation. C’est vrai que face à une équipe très regroupée, il y a eu beaucoup de mobilité, de déplacements et de relations entre les trois de devant et ceux du milieu. Ça peut marcher, après il faut adapter. Ça dépend des joueurs et de leurs dispositions. Aujourd’hui, Karim et Olivier sont dans une excellente condition physique.

Winfried Schäfer (sélectionneur de la Jamaïque)
La France a toutes ses chances de battre Honduras. Vous avez une bien meilleure équipe qu'en 2010 pour faire un résultat.

Karim Benzema (attaquant des Bleus)
Sur un plan personnel, c’est une belle soirée. Mais c’est le collectif qui prime. On a tous bien joué, on a rendu le match facile. C’est bien pour la confiance de gagner, de marquer et de jouer comme on l’a fait ce soir (dimanche). Je monte en puissance, je me suis bien senti. C’est pour ça que j’ai voulu jouer les 90 minutes. Au final, j’ai joué 80-85 minutes et c’est bien comme ça. Je suis en confiance. On a montré de belles choses. Il y a longtemps que je n'ai pas joué à gauche. Ce n'est pas mon poste de prédilection, mais j'ai essayé de bouger un peu partout. Ça fait partie du jeu. Je peux aussi jouer un peu plus décroché. Le duo avec Giroud ? Ça a été. On a essayé de bouger, de se trouver mais il ne faut pas se focaliser sur ça et ne penser qu'à jouer ensemble. On a combiné et c'est passé, surtout en deuxième mi-temps. C'est bien et il faut continuer.

Moussa Sissoko (milieu de terrain des Bleus)
On savait qu'il faudrait être sérieux. On les avait vu jouer face aux Suisses. On voulait marquer tôt dans le match pour se faciliter la tâche. On a su le faire puis on a doublé la mise et on s'est rendu le match plus facile. On a continué à jouer. Il y a eu de belles séquence de jeu, de belles occasions et beaucoup de buts. On est très content.

Rédigé par Rédaction Football365

FIER D'ÊTRE BORDELAIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Lun 9 Juin - 0:37

International : Résultats matchs amicaux du Dimanche 08 Juin

00:00 Etats-Unis 2 - 1 Nigéria
20:00 Trinité-et-Tobago 0 - 2 Iran
20:30 Saint-Marin 0 - 3 Albanie
21:00 France 8 - 0 Jamaïque

Source MatchenDirect.net

FIER D'ÊTRE BORDELAIS
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Age : 16 Verseau

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Lun 9 Juin - 10:03

C'est vraiment une raclée , c'est vraiment de bonne augure pour Honduras, on est en pleine
confiance après c'est match amicaux!
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Mar 10 Juin - 7:04

Ils sont à Ribeirao Preto

Les Bleus ont bien rejoint leur camp de base dans la nuit (20h30 heure locale). Ce mardi, premier entraînement pour eux sur le sol brésilien, devant environ 2500 personnes.
C’est vers 20h30 (heure locale, il y a cinq heures de mois qu’en France) que les Bleus ont posé le pied sur le sol de Ribeirao Preto, accueillis par quelques supporters français. Une trentaine de minutes plus tard, ils prenaient leur quartier à l’hôtel JP, situé en périphérie de la ville, sous le regard des fans, des journalistes et des militaires. Partis ce matin de Lille à bord d’un vol Air France affrété par la FFF avec quelques minutes de retard en raison des orages, ils se sont d’abord posés à Sao Paulo pour changer d’avion et prendre un appareil de la FIFA. Les habitants de Ribeirao Preto attendaient avec une certaine impatience les joueurs de l’Equipe de France.
Aux abords du théâtre Pedro II, plusieurs centaines de locaux ont fait la queue lundi après-midi pour obtenir des billets gratuits afin d’assister au premier entraînement public des Bleus. Il aura lieu, mardi sur la pelouse du club de Botafogo, à 17h30 (heure locale). Plus de 2500 spectateurs sont attendus. Quatre séances seront ouvertes aux spectateurs durant le premier tour de la compétition. Il fera certainement encore très chaud pour ce premier contact. Malgré l’hiver, la température affiche régulièrement les 30 degrés.

Source L'Equipe.fr

FIER D'ÊTRE BORDELAIS
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Mer 3 Sep - 4:27

Avec Lacazette et Evra.

Didier Deschamps a dressé sa liste de joueurs pour les amicaux prévus face à l'Espagne (4 septembre) puis à la Serbie (7 septembre).

Les joueurs appelés par Didier Deschamps
Gardiens : Mandanda, Lloris, Ruffier
Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena
Landreau, Nasri, Ribéry, Abidal ayant décidé d'arrêter leur carrière internationale et Giroud étant blessé, Didier Deschamps a concocté un groupe plutôt classique pour les deux matches de début septembre. André-Pierre Gignac, en forme avec l'OM, n'est pas présent pas plus que Thauvin, Payet, Corchia, Kurzawa ou Ben Yedder.
Devant, Lacazette et Rémy se battront pour la place aux côtés de Benzema.

Source L'Equipe.fr

FIER D'ÊTRE BORDELAIS
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Ven 27 Mar - 20:58

Bon pour moi c'est un match vraiment très mauvais de notre côté ! on était moins bon dans le collective, beaucoup moins audacieux et bien peu inspirés ballon au pied ! on aurait avoir encore une plus grosse défaite si Mandanda aurait pas était bon sur ce match heureusement qu'il était là d'ailleurs pour nous sauver de ce naufrage , sinon voilà vu tout les blessés on voit bien qu'il manquait Pogba malheureusement blessé contre Dortmund il y a quelques jours , il a fait le choix d'aligné Schneiderlin , Matuidi , Sissoko , mais bon aucun créateur , on a vraiment eu beaucoup de mal dans la construction et pour les relances , Benzema a touché que très peu de ballon comme Valbuena qui a perdu 14 ballons , et Griezmann aussi il m'ont vraiment déçu les deux hier soir ! on a été dangereux que sur des coup de pied arrêté donc on a rien eu de bien glorieux côté Français , il y a encore beaucoup de travail selon moi jusqu'à l'euro 2016 ! et des dimanche il faudra ce ressaisir face au Danemark et faire une belle victoire .
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Dim 29 Mar - 10:10

Citation :
Pour Deschamps, Zouma c'est derrière

Les inspirations de José Mourinho ne changeront rien à l’avis de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus se fiche que le manager portugais de Chelsea a parfois confié le rôle de sentinelle devant la défense à Kurt Zouma depuis le début de l’année. Deschamps n’en démord pas : la place de l’ancien défenseur des Verts, aujourd’hui chez les Blues, se trouve dans l’axe derrière. Et nulle part ailleurs.

SourceFootball365!
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   Dim 14 Juin - 18:33

et ben oui les Français ont souffert dans tout les compartiments du jeux ! une attaque absente et la défense n'est pas mieux non plus l'Albanie ont été beaucoup plus agressif que nous.... mais c'était à prévoir que ce match aller donner à la même type de rencontre comme contre les Belges ... mais putain quoi c'est L'Albanie là 55 ème mondiale et on arrive même pas à gagner ce fichu match , si on arrive déjà pas à gagner contre des équipes inférieure à nous , et ben moi je m'imagines pas contre une grosse équipe quoi , à l'Euro on veut aller loin mais sur ce que je vois aujourd'hui je penses qu'on ne peut même pas dépassé les 8 ème .... après c'est que des matchs qui servent à rien peut-être car ça n'a pas d'enjeux mais ça veut tout dire sur notre équipe , et je penses que Deschamps devra remodelé tout ça car on part tout droit au paquerette là ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Bleus au quotidien   

Nos Bleus au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6